Skip to content

Le retour de « The photo bonux »… by Ithaa

juillet 1, 2009

bonux

© Ithaa, une fille tout simplement

« C’est  un sony F717 posé sur un gros rocher rose de la sublime plage  de Praslin qui a immortalisé cet instant magique. On a activé le retardateur et voilà le résultat quand on veut prendre des photos à tout prix…Pourquoi je l’aime? je suis incapable de l’expliquer…Je vois des symboles que j’essaie de déchiffre, j’imagine des lettres et des mots: douceur, harmonie, vacances, teint halé et surtout amour, c’est ce qui nous fait vivre après tout…Et puis il y  a cette envie de retourner à cette île qui m’a toujours fait rêver… » Ithaa.

Après une mise entre parenthèses de la rubrique, pour cause de choses à regarder à nos fenêtres, nous revoilà donc avec la photo Bonux !!

Cette composition d’Ithaa est parfaitement à propos : il fait chaud, il fait beau, ça sent le sable chaud, les vacances….  vacances… Merci ma belle demoiselle pour ta participation à cette modeste rubrique de photo ratée (ou presque, ou pas?..)

Si vous souhaitez envoyer votre photo bonux, c’est avec grand plaisir que je la publierai dans la rubrique ! Pour rappel les photos Bonux déjà publiées, c’est ici… 

11 commentaires leave one →
  1. juillet 1, 2009 10:38

    Ahhhh merci d’avoir enfin publié cette photos marigaz!!!
    Qu’est ce que ça me fait plaisir de la revoir chez toi!
    Des baisers

  2. juillet 2, 2009 10:42

    Oui, il y a même un effet magique … Très jolie photo… Et l’on ne reconnaît pas Praslin ! On croirait une plage du Nord !!! Moi aussi, tiens, j’aimerais bien y retourner….

  3. juillet 2, 2009 1:27

    Elle est jolie cette photo, ce serait fait exprès que ce ne serait pas mieux !

  4. juillet 2, 2009 9:12

    @ Ithaa :
    Tout le plaisir est pour moi….. et vu la chaleur, ça donne envie cette photo :)

    @ Isabelle :
    Une photo à multiples lectures…. je n’ai jamais mis les pieds aux Seychelles, tiens !! mais finalement, les îles (sauf la GB) j’ai du mal ;)

    @ Océane :
    Oui, c’est un peu le principe de la photo Bonux ;)

  5. juillet 2, 2009 10:19

    Une photo parfaite pour mon retour vers la mer. Beaucoup de douceur effectivement.

  6. Sunny Side permalink
    juillet 3, 2009 7:59

    Ah le mirage de l’amour !!! C’est une version éthérée du couple … très amusante cette photo car je suis habituée à te voir les pieds dans la « terre » ! Ici l’eau et l’air se fondent l’un en l’autre !

  7. juillet 3, 2009 8:22

    je participerai peut-être un de ces jours… c’est sympa et j’aime beaucoup celle d’Ithaa

  8. juillet 4, 2009 8:24

    Yep ! « photo Bonux, le retour… » j’adore ! becs

  9. juillet 4, 2009 9:25

    Les filles, merci!!!
    Mariga(z)@ j’attends la suite des photos bonux! ;)
    bises

  10. juillet 6, 2009 1:57

    @ Miss Glitzy :
    Oui, pleine de douceur :)

    @ Sunny Side :
    Ah oui, la qualificatif d’éthérée convient bien aussi !

    @ Lau-ra :
    Mais oui, j’y compte bien :))

    @ Sarah :
    Un jour, peut être aurais-je l’honneur d’avoir une photo bonux de Sarah babille ??

    @ Ithaa :
    Merci à toi pour cette charmante photo… et n’hésites pas à revenir, tu es la bienvenue ;)

  11. juillet 6, 2009 4:01

    Finalement il y a des moments qu’on voudrait continuer a rêver plus qu’a les avoir nettes sur une photo, la photo bonux est faite pour ce rêve !
    C’est une belle photo, on y voit même le Loch Ness derrière !

Laisser un commentaire

