Skip to content

Oyez, oyez…. Chère lectrice, cher lecteur…

juillet 22, 2009
tags:

501london

Si vous avez aimé ma parenthèse anglaise et ses zolies photos,  une fois n’est pas coutume, le temps est venu de voter pour Mariga’Z….  

C‘est par ici…

Mais, après vous, je vous en prie :o)

…et Merci !

© Photo TheMarigaZbulle, Londres Oxford Circus, Novembre 2004

9 commentaires leave one →
  1. juillet 22, 2009 8:57

    A voté!

  2. juillet 22, 2009 11:14

    Mais oui mais y’a Frieda aussi qui joue ! On peut voter 2 fois ?

  3. juillet 22, 2009 11:29

    j’ai voté. même que j’ai voté que pour toi lol

  4. juillet 22, 2009 12:57

    Merci les filles !! Vous êtes vraiment des coupines ;o)

    @ Oriane : pas d’inquiétude tu peux voter pour tes 3 préférés !!! Y compris Frifri !!

    @ Lau-ra : Une exclu !

  5. juillet 23, 2009 12:21

    Je vais voter, j’ai dit, mais encore eu le temps de choisir les deux autres (you’re my number one, of course, my dear !).

  6. juillet 23, 2009 2:44

    Merci Fri ;) Promis je partage aussi la marmelade…

  7. juillet 27, 2009 9:57

    a vote aussi!!!!
    bises

  8. juillet 28, 2009 10:06

    mince de mince de mince… il est fini… Tu me pardonnes j’ai déconnecté… becs becs

  9. juillet 28, 2009 10:59

    Sympa cette photo, Londres baigne dans de jolies tonalités  » côte d’azur » !!

Laisser un commentaire

