Skip to content

La Bulle prend le large …

août 12, 2009

Cap d'Agde Août 2007 064

Mini Blonde Août 2007

La Bulle prend le large… au bord de la mer Méditerranée, nous allons vaquer, avec nos piles de bouquins et nos quelques DVD…. Au régime d’un nouveau parfum de glace quotidien… Les pieds dans l’eau et dans le sable, les cheveux au vent, le soleil sur la peau…. déconnectés…

A bientôt !

11 commentaires leave one →
  1. août 12, 2009 11:43

    Haaaan je vais pouvoir me reposer !!!
    Hein ? je viens avec ??
    … hmmmmm…
    Ok alors !!

  2. août 13, 2009 7:10

    Nous partagerons la même mer alors : )
    Mini blonde à déjà un excellent sens de la photo ; )
    Bonnes vacances la bulle!!

    Ps : tu prends le petit personnel avec toi ? t’as raison, il faut te reposer : )

  3. Audrey permalink
    août 13, 2009 8:07

    Mais qu’est ce que je vais lire pendant mon long mois d’août au bureau ??? :)
    Passe de très bonnes vacances !

  4. août 13, 2009 10:41

    Profite ! Mais reviens-nous quand même vite !

  5. août 13, 2009 11:16

    Elle est ravissante cette photos!
    Passez de très bonnes vacances!
    See you soon!

  6. août 13, 2009 2:40

    J’adore cette photo. Toujours poète, ma douce ! Profite profite. Et vivement la rentrée, hein ? Qu’on retrouve notre rythme de blablas sur nos blogs. Becs

  7. Caroline permalink
    août 13, 2009 3:07

    Alala, profite en bien en tout cas :)
    Et reviens avec pleins de billets et de photos !

  8. août 13, 2009 4:55

    bonnes vacances!

  9. août 13, 2009 9:00

    Comme je t’envie : profites-en bien !

  10. août 14, 2009 10:17

    Bonnes vacances ma belle. Je pars aussi demain, un peu, mais pas totalement déconnectée… je reviendrai plus tard, là mes yeux se ferment.

  11. août 18, 2009 3:54

    ben que fais-tu ? Tu imites la danse nuptial du cygne ? A moins que tu sois fan de Taï chi chuan ?

Laisser un commentaire

