Skip to content

Le temps de… rentrer !

août 31, 2009

DSCN0666

Re-Mini Blonde, version 2009 !

Je brille par mon absence on dirait ?

J’suis pourtant bien rentrée, et mon bronzage commence déjà à se faire la malle

Désolée !

Si je suis 5 mn avec vous ce soir, c’est grâce au kit PLIO de Handicap International … Oui, je sais, ça sonne comme une mauvaise pub, et pourtant je bénis le jour où j’ai rencontré ce kit dans les rayons de la rentrée (il fallait que je vous le dise ! ). Si, si…. Pas le coup de foudre, mais une belle rencontre ! Saviez-vous que l’année passée ma mère s’était démis une vertèbre en couvrant (à l’ancienne) les livres de Mini-Blonde !

Donc aujourd’hui, c’était la rentrée de Mini Blonde au CM1, no stress… j’ai déjà fini de couvrir le bordel les livres ;o)

Bon, je reviens vite …. avec une touche de bleu…. C’est à cause grâce à elle, en fait !

A très, très, très bientôt ;o)

15 commentaires leave one →
  1. août 31, 2009 9:46

    Ah ! Mariga(z), quel plaisir de te retrouver chez toi !! Avec la toute jolie mini blonde !!!
    Une histoire perso, tu permets, hein ? rentrée de mon fils en 1ère primaire (y a 5 ans…) : je double pour la première fois les livres, quelques semaines plus tard, déchrirés déjà que j’avais passé mille heures à les doubles faillait recommencer. Je refais… genre huit jours + tard, rebelote 1mot de la maîtresse pourriez-vous madame…. » je réitère, hum hum quelques jours + tard un mot dans l’agenda « pourriez-vous me donner de la doublure je doublerai les livres de votre fils….:-)) » Véridique… Donc depuis c’est mon homme qui s’y colle !!!!!! Et j’ai pas l’impression du tout (comme je l’ai lu dans la presse féminine…) d’être une mauvaise mère. je ne sais pas, et je n’ai pas envie de savoir doubler les livres de mes fils. Voilà c’est dit…
    Et sinon embrasse tout le monde et me réjouis de cette rentrée…. des becs

  2. août 31, 2009 11:15

    Mais c’est quoi, ce kit auquel à droit la ravissante Mini-blonde ? Couvrir les livres, c’est mon cauchemar…
    Bon, c’est quand qu’on te relit, dis ? (pour de bon)

  3. septembre 1, 2009 9:16

    Noooooooooooooooooooooooooooon!
    Pas la rentrée!
    Pitié je voudrais encore un jour, encore un heure, MAIS JE VEUX PAS Y ALLER DEMAIN! :(

  4. septembre 1, 2009 10:09

    Et t’as un nouveau cartable toi aussi ??? ;o)

  5. septembre 1, 2009 2:51

    Elle est trop mimi ta mini-toi ! je pense qu’elle aura les mêmes passion que sa cheffe blonde ; )
    Bonne rentrée ! quant à moi, je descend tout à l’heure à la plage parfaire mon bronzage ; )

  6. septembre 1, 2009 8:32

    @ Sarah : Mais oui je permets….. empli cet espace de tes anecdotes !! j’adore :))
    Sinon, je confirme, avant je déléguais à Mamie, mais étant donné l’épisode de l’année passée, me suis dit qu’il fallait que j’apprenne à être une mèreu responsableu… mais le Kit machin, ça me sauve la life !!!
    Toi aussi les garçons sont rentrés alors ?

    @ Frieda : J’ai la flemme…. y’a pas un kit anti flemme aussi ???
    Le fameux kit c’est pour couvrir les livres sans te faire ch**r ;o)

    @ Baraginie : nan, nan…. ça fait déjà 5 semaines que ça dure !! et t’as fait 6 choses sur ta liste, t’imagines même pas mes pôv vacances de 15 jours, où j’ai rien fait sur ma liste (à part couvrir les livres…)

    @ Catherine : Bah non… des nouvelles shoes et une nouvelle robe, c’est tout ;o)

    @ M1 : Bah oui, c’est effectivement mini moi … enfin, c’est ce qui se dit ;o)
    Grrrr… déjà loin la plage…. quant au bronzage.. pffff !

  7. septembre 2, 2009 10:21

    Trop mimi Mini Blonde … Le kit plio, je connais.. Pour moi, c’est l’objectif de cette soirée: couvrir les livres !

  8. septembre 2, 2009 10:54

    bonne rentrée à toi, adorable mini blonde, bon courage pour les couvertures de livre, moi je n’en suis pas encore là petite chérie fait sa première rentrée en maternelle, pas de livre à couvrir mais le kit goûter à préparer !!! au plaisir de te lire à nouveau bientôt.
    ps : au fait lors de mes pérégrinations sur le web à la recherche de nouveaux modèles de chaussures (hum no comment) j’ai vu ça et j’ai pensé à toi , j’aime bien leur côté roots , une autre variation de la clarks à talon : http://www.jefchaussures.com/chaussure-Minka-Boots-Marron-SPLEEN-pKCM.html

  9. septembre 2, 2009 3:19

    Mais TU LE TROUVES OU CE KIT bordel ? C’est ça qu’il me faut !

    • septembre 2, 2009 3:31

      Ah, c’est qui y a pas que la libération de la blonde là dedans ;o))) Au supermarché !!! genre le gros supermarché… Le trouver, c’est… l’adopter ;o) au cas où ils seraient encore bien trop sadique (ou maso ?) dans ton secteur…. je peux toujours t’en renvoyer un :p

  10. septembre 2, 2009 8:50

    Sois bénie entre toutes les femmes de m’avoir fait connaître ce truc doublé d’une bonne action. J’en ai trouvé un à la papeterie du coin. Mais quel bonheur, ce truc, ça te métamorphose une rentrée ;-)

    • septembre 3, 2009 12:40

      Adopté aussi on dirait :)
      Tu m’étonnes… trop bien !

  11. septembre 3, 2009 12:39

    @ Isabelle : J’arrive après le tremblement, mais j’suis pas la seule…. Il me semble que Fri l’a aussi adopté ! Un vrai mouvement de libération de la mère :o))

    @ Nad : J’aime beaucoup les shoes de ton lien…. Pour le moment, je n’ai pas succombé aux desert boots, toutes celles que j’ai vu étaient trop hautes !! Me suis rabattue sur les Doc et des low boots toutes bêtes chez André :)
    Ahem garde quand même en tête le kit pour couvrir les livres en tête, le CP arrive vite après ;o))
    Bon retour et bonne rentrée à toi aussi :)

  12. septembre 4, 2009 3:47

    Ah, ça fait du bien de voir que chez toi la rentrée se fait en douceur… :)

  13. septembre 8, 2009 2:24

    couvrir les livres : RIEN DE PIRE
    bonne rentrée ( en retard ), bisous !

Laisser un commentaire

