Skip to content

Je voulais juste payer mon tag…

septembre 4, 2009

IMG_7651

J’aurai pu vous balancer mes 7 photos au pif avec du bleu à l’intérieur…. mais non, je voulais vous choisir de beaux cieux bleus (puisque manifestement dehors « ça » demeure gris !) … Voilà, que je me replonge dans mon disque dur à la recherche du ciel bleu pris au pays de bannière étoilée… Ca prends des minutes, voire des heures… j’ai oublié pourquoi je regardais toutes ces photos, j’ai oublié ce que je cherchais… J’avais juste envie de plonger là comme ça dans la photo…

Bon, oui…. je reviens, hein…. mais faut que je fasse un peu de tri et de rangement (c’est là que je m’aperçois que c’est un bordel sans nom là dedans !)…. et puis ça me donne juste une folle envie de repartir !

Je reviens avec le concept bleu… oui, oui, promis ;o)

P.S. Vous pouvez cliquer sur la photo et l’afficher (ou zoomer) en grand…. Pour plonger dedans c’est encore mieux !

12 commentaires leave one →
  1. septembre 5, 2009 9:59

    Je confirme : on « plonge » dans cette photo !

  2. septembre 5, 2009 10:35

    Wouah … Vertigineux !! impressionnant !

  3. septembre 5, 2009 12:34

    Trop beau… t’étais en montgolfière ???

  4. septembre 5, 2009 4:59

    Magnifique cette vue (en contre-plongée ? ) de New York. On a envie de plonger dans le grosse pomme.
    A trés vite

  5. septembre 5, 2009 9:05

    Cette photo est fascinante !

  6. Audrey permalink
    septembre 5, 2009 10:12

    Je viens de me mettre à comparer les fenêtres des buildings, je ne sais pas exactement pourquoi…
    Mince, c’est vrai qu’elle est captivante cette photo !

  7. septembre 5, 2009 10:26

    Sûr que quand tu te plonges dans tes photos tu dois pouvoir y passer des heures. Me réjouis de voir tes bleus.

  8. septembre 6, 2009 12:34

    Mais t’as ptis cette photo accrochée à un train d’atterrissage ou quoi? : ) Splendide cette photo ! Elle peut faire un incroyable papier peint !
    Sinon j’ai pas compris, pourquoi tu veux payer Heidi Montag? : )

  9. septembre 6, 2009 1:46

    Ouh cette photo, ça donne le vertige (que je n’ai pas pourtant !) allez vite, enfile ton bleu de travail, on veut voir tes photos !

  10. septembre 6, 2009 1:55

    @ Mme Kevin : C’est fait pour… Enjoy :)

    @ Isabelle : Je ne m’en lasse pas en fait ;)

    @ Sarah : Nan.. juste sur le Top of the Rock ! :)

    @ Stéphanie : je crois que la contre plongée c’est du bas vers le haut en photo… Là c’est juste… la plongée ;)

    @ Miss Zen : Je l’avais un peu oubliée, mais quand je suis retombée dessus… juste envie de plonger !

    @ Audrey : Oui… c’est un peu comme les constructions ne abîme, ça me fascine en général ;) (genre la boîte du fromage poil de carotte), ce genre de vue aussi, je ne m’en lasse pas !

    @ Fri : ah oui … les bleus…. euh, oui ;)

    @ M1 : le tag du « bleu » ;)

    @ Nanikaa : oui, c’est le fait d’avoir pris la rue en bas et de ne pas avoir de repère pour le ciel, qui donne l’impression de vertige…. Oui, le blues hein ;)

  11. septembre 6, 2009 3:26

    C’est vraiment impressionnant, et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Spider Man

  12. septembre 8, 2009 11:12

    merci professeur. ;)
    J’attend maintenant avec impatience vos dix leçons pour les nulles en photo. : p

Laisser un commentaire

