Skip to content

Billet en vrac pour un jour férié au milieu de la semaine…

novembre 10, 2009

flag-madras-1

© Photo Glamour (??)   Je ne sais plus où j’ai pêché cette photo, dans mon disque dur depuis quelques mois…

On reconnaîtra le maillot de bain Madras APC (été 2009), une bannière étoilée et pour un public averti, une certaine paire de shoes

« En vrac » serait le terme exact pour définir : mon état d’esprit et en fait celui de la famille Z’, l’état de notre appartement depuis quelques jours, le linge qui attend d’être repassé, les strates sur mon bureau, le tas de magazines pas encore lus, les cheveux qui me tiennent lieu de coiffure, les drafts dans la liste de mes articles, tout ce qu’il y a dans mon sac…

En aparté, les cadeaux de Noël ça avance, mine de rien, y’en a quelques uns déjà d’emballés, certains de commandés, d’autres déjà imaginés… On peut toujours critiquer mon sens de l’organisation inorganisé ! Na !

Tout ce blabla inutile pour vous dire que demain, jour férié, à 11h11 (oui, le 11/11 à 11h11... je précise au cas où ?) un attentat au sac clouté aura lieu en plein territoire suisse... Traduction : chez notre Amie babilleuse suisse, une beauté signée Jimmy Choo pour H&M (un truc à clous, quoi… ), en avant prem’s, sera à gagner ! Sans faire la queue, sans se presser, sans pleurer sa mère parce que le suédois ne vous aura pas délivré de sésame… Alors si le 11 est votre chiffre porte-bonheur ? Foncez !!

Mais aussi, pour vous signaler que l’ouverture du site Brandy Daisy a eu lieu ce jour… Fan de DIY (Do It Yourself, off course !) ? Bricoleuse avertie ? Créateur ou créatrice ? Oriane (Chic’n Kitsh) et son acolyte Sonia, styliste, seront heureuses de vous y retrouver… et là aussi, participez au concours, une création est à gagner !

Si vous ne gagnez rien, je me décharge de toutes responsabilités par rapport à  votre malchance… mais vous pouvez laisser un com’ ci-dessous ! Ben non, y’a rien à gagner… Même pas au 50è commentaire, non, désolée, hein …

De toutes manières, on sera au ciné… devant l’écran du film catastrophe de cette fin d’année…

Bon, je vous promets… je reviens… as soon as possible, avant 2012 en tout cas ;-)

Edit du 12/11/09 : devenez V.I.P. GAP  !! J’invite les 5 premiers lecteurs/lectrices à bénéficier d’une remise de 30% chez GAP jusqu’au 14/11/2009…

14 commentaires leave one →
  1. novembre 10, 2009 10:09

    merci pour les bons plans ! déjà les cadeaux de Noël ! Woua… Moi faut pas que je les achète trop tot, suis trop tentée de les filer à l’avance – une ruine !

  2. novembre 10, 2009 10:16

    Désorganisée je suis, désorganisée je reste. Les cadeaux de quoi ?

  3. novembre 11, 2009 1:20

    T’es trop forte ;) Merci, et je suis de tout coeur avec toi pour cette période difficile.

    Si je ne m’abuse, la photo est tirée d’un Jalouse. C’est là que j’avais repéré les fameuses shoes…

  4. novembre 11, 2009 7:18

    @ Audray : mon mari est aussi de ceux qui ont du mal à garder un cadeau au chaud^^:-)

    @ Fri : Je suis pleine de contradictions de toutes façons… ^^ Les voyages et les cadeaux de Noël sont des exceptions :)))

    @ Oriane : Merci :) Effectivement, je penche pour Jalouse autour de mars avril ?? Mais vu la pile qu’il y a au-dessus, je ne tenterai même pas de rechercher…

  5. novembre 11, 2009 10:34

    Elles sont belles les spicy de LV avec un collant opaque noir !
    Mais un maillot sur un collant? WTF?

    Alors, 2012, on sera sauvé? Sarko va être réelu et sauver toute la planète? : )

  6. novembre 12, 2009 8:07

    Si j’en ai au moins un en t^te, de cadeaux, ça compte ? Ah ! euh…il est pour moi !!!!

  7. Sunny Side permalink
    novembre 12, 2009 10:08

    T’es une super public relation !!! Brandy Daisy est adorable et on y découvre des créatrices très sympa qui réalise leurs rêves ! Je te souhaite de réaliser le tien ! Prendre la poudre d’escampette … ????

  8. novembre 12, 2009 2:40

    Tiens, je l’avais ratée cette photo … Les collants +le maillot madras, très très sympa…
    Tiens bon pour la vrac attitude.. Je connais aussi… Pfff… J’étais dans cet état, il y a quelques semaines, j’ai commencé par aller chez le coiffeur en emmenant ma pile de mag’ en retard de lecture…
    Dommage qu’il n’y ait pas de connexion chez le coiffeur, on pourrait bloguer …

  9. novembre 12, 2009 2:40

    Sunny side a raison, tu es une super R.P… !

  10. novembre 13, 2009 1:42

    J’espère que ta déprime capillaire est terminée et tu me files des complexes avec ton avance sur les cadeaux de Noël, c’est bien un truc qui me déprime, vivement janvier !

  11. novembre 14, 2009 11:05

    Tu restes quand même mieux organisée que moi … je suis loin d’avoir démarré les kdos de Noel !! Tout juste, j’y pense vaguement !
    Faut dire que chez nous, Octobre a été bien mouvementé et rempli avec 2 voyages et la découverte de la perle rare en guise de ‘futurs chez nous’.
    Côté cheveux, c’est sacré chez moi, j’évite rarement un rdv chez mon coiffeur sous peine de déprime !

  12. novembre 16, 2009 7:47

    rhooooooooooo les cadeauz de Noel.. Ben t’as qu’a profiter des 30% pour acheter le reste, non? C’est-y pas une bonne idée ca?!

  13. novembre 16, 2009 12:00

    ça se relache du slip ici ! : )

    Bon, j’ai vu 2012, la bonne nouvelle c’est que Sarko ne sera pas réelu ! : )

  14. novembre 16, 2009 5:10

    @ M1 : oui, et bien comme tu l’as vu… Sarko devrait peut être changer de couleur ?? La relâche du slip… euh, oui, un peu ^^

    @ Sarah : ben oui ça compte :))

    @ Sunny Side : Merci :)) Oui, un vol pour l’Ouest ?? Ca me remotive tout de suite là !

    @ Isabelle : la vrac attitude de novembre, c’est régulier chez moi :)) Oui, le coiffeur, va falloir… aussi !!
    J’suis une R.P. en vrac plutot… mais merci tout de même :)

    @ Anaïk : Si tu fais des cadeaux DIY efectivement, faut s’y prendre tôt :p mais non, c’ets sympa les cadeaux…

    @ Isa : tu es toute excusée pour cette désorganisation… 2 Voyages en si peu de temps, tu penses bien ^^

    @ Baraginie : bah non je me suis rachetée un jean’s… un cadeau pour moi, quoi ;-) en fait, j’adore la coupe de leur « real straight »

Laisser un commentaire

