Skip to content

Lucky girl ?

novembre 16, 2009

IMG_1795-pola

Sac Freitag (from Switzerland ^^) et Foulard Epice (from l’Epicière du coin… oops, non.. l’Ecuyère)

D’habitude, je ne gagne jamais rien…. même quand j’ai les bonnes réponses (souvent !), je ne suis (jamais !) tirée au sort….

En parlant de sort, il a fallu que le destin mette sur mon chemin un concours en Suisse via notre charmante babilleuse romande et que là, très innocemment je participe (tout en sachant que je ne gagnerai … rien) et que la main (innocente pourtant) de l’un des ses (magnifiques) rejetons me tire au sort pour un sac Freitag, mettant en plus dans l’embarras la dite blogueuse, que l’on risquerai d’accuser (à tort) de copinage …

Juste après, l’Ecuyère de la Blogo fête (en grandes pompes) ses 2 ans de Blog … et hop, un foulard Epice, un… Waouw ! Je bave sur les foulards de la marque régulièrement dans ELLE depuis quelques temps maintenant… Bref, je suis exaucée !

En plus, ces deux s’accordent furieusement ensemble, vous ne trouvez pas ?

Je me demande encore pourquoi j’ai même pas tenté la cagnotte du vendredi 13 …. Bahhh… c’est trop d’un coup, non ?

Bon, je sais,  je traîne un peu la patte ici… Je reviens vite avec un post sur Barcelone…

  • J’en profite pour vous glisser ici que l’Ecuyère nous sert depuis aujourd’hui  la fascinante interview de l’un des plus fameux, énigmatique, furieusement chic, parfumeur de l’Hexagone…. l’un de ceux qui n’hésitent à affubler leurs jus parfumés d’images, ici telles que « Rousse », « Fille en Aiguilles », « Borneo 1834 », « Five O’Clock au gingembre »… Pour tout vous dire, je n’ai encore pas succombé, mais uniquement par ignorance, sachez-le ;-)
13 commentaires leave one →
  1. novembre 16, 2009 10:38

    Félicitations ! Moi aussi j’ai gagné chez Frieda et chez Sarah. De très beaux cadeaux qui rendent les journées plus jolies…

  2. novembre 16, 2009 11:28

    Lucky girl en effet !

  3. Audrey permalink
    novembre 17, 2009 8:45

    Bravo !
    Et il m’est arrivé la même chose, je ne gagne jamais, pourtant ces deux concours m’ont réussi ! C’était peut-être des concours pour malchanceuses ? ;)

  4. novembre 17, 2009 9:01

    Je suis jalouse, jalouse, jalouse !!!! Le sac est une tuerie !!! Et le foulard est dans le ELLE de cette semaine !!!!

  5. novembre 17, 2009 9:28

    Hehe félicitations pour tous ces concours!! Le foulard a l’air trop canon :)

  6. novembre 17, 2009 9:39

    @ Madame KEVIN : Je dirai que tu es une « very » lucky girl, parce que là pour le coup, chez sarah pour le Choochoo y’avait presque 200 participantes ^^ Oui, des cadeaux qui rendent la journée plus jolie :)

    @ Oriane : Pour une fois :)

    @ Audrey : alors oui, sans doute… Et pourtant ça fait au moins 2 ans que je participe à tous les concours de la blogo, mais sans succès !! T’as pas joué au loto non plus ?? ;-)

    @ Isabelle : Oh ben oui, je te comprends… le foulard est superbe et le sac fait un petit effet sans pareil… Je l’ai juste mis à aérer, pour l’instant il sent la bâche neuve :)))
    J’ai vu le foulard dans ELLE, mais aussi dans le Biba de décembre ^^

    @ Foley : En effet ;-))

  7. CECILE permalink
    novembre 17, 2009 10:24

    Très chouette ! Il y a des périodes comme ça où la chance nous sourit alors qu’on pensait ne pas l’intéresser ;) Moi aussi, en l’espace d’une semaine, j’ai gagné trois vernis OPI chez notre amie Frieda et un parfum sur un autre blog ! Dans la foulée, j’ai tenté un Euro Million, mais la chance m’a dit : « faut pas pousser ! » :D

  8. novembre 17, 2009 10:30

    La forme revient on dirait ?! C’est vrai que le sac et le foulard vont bien ensemble. Pfff, ces foulards Epice … Il y a une boutique près de chez moi qui n’a que des modèles sublimes … Je m’arrange pour passer devant seulement quand elle est fermée. Mais je n’y arrive pas toujours ;o)

  9. novembre 17, 2009 12:52

    Effectivement l’odeur est typique des Freitag, certains avec plus de tenacité que d’autres. je lave les miens à l’eau avec un prod éco qui sent bon. Bon ok j’arrête chuis une vraie suisse…. J’adore celui-là, il fait penser à un ac en kraft.

    Et ta photo est superbe avec les deux ensemble. Bravo ! et merci à toi aussi…

    @Madame Kévin : tu avais aussi gagné chez Frieda, je ne le savais pas…

  10. novembre 17, 2009 1:13

    Mon Freitag, j’y range mes pelotes de laine, mais pas directement, parce que le mien aussi sent la bâche neuve…
    Hein, sac et foulard vont bien ensemble, je t’avais dit, hein, hein !

  11. Sunny Side permalink
    novembre 18, 2009 9:44

    « Furieusement chic »avec la couleur de tes yeux bleuxxx !!! J’ai gagné chez Sarah un flacon SIGG pour balader mon litre de thé vert ou de thym miel quand je suis trop patraque !

  12. novembre 18, 2009 11:07

    je confirme que , vendredi 13 ou pas, tu devrais faire une petite grille pour le prochain tirage !

  13. novembre 18, 2009 11:36

    @ Cécile : Je suis ravie de te revoir ici :))
    En effet, faut pas trop en demander ! ;-)

    @ C : la forme ça va, mais je cours toujours derrière le temps ^^
    Il faut dire que les imprimés Epice sont tout ce qu’il y a de plus original… difficile en effet de résister !

    @ Sarah babille : Merci encore ma belle :)) Je l’ai mis sur mon balcon 1 nuit et l’odeur est quasi partie ;-)
    Quant à Mme KEVIN, quelle veinarde celle là ;-)

    @ Fri : encore mille mercis à toi aussi… Il est su-per-be !
    C’est une bonne idée pour le pelotes de laine… moi, je tricote pas, mais je vais lui trouver une place idéale très vite ;-) Quant au foulard Epice, sur le tour de mon cou, facile ;-)

    @ Sunny Side : tout le monde a été gâté que ce soit chez Sarah ou Frieda !! Moi aussi thé vert, toute la journée :)

    @ Isa : J’ai complètement raté le coche pour le vendredi 13^^ Néanmoins, faudrait que je tente tu crois ? Bon, faut pas exégérer et je pense que ma période Lucky est passée :))

Laisser un commentaire

