Skip to content

Bientôt chez nous… La Redoute de l’Eté 2010 !

décembre 9, 2009

Habituellement distribué aux alentours de la mi-décembre chez les plus chanceuses… le nouveau catalogue de la Redoute se fait discret… enfin, je trouve !

L’on sait depuis quelques mois déjà que l’invitée de marque pour cette nouvelle collection est Paule Ka.. la promesse d’une série résolument graphique… avec le noir comme base.

1111111

Sinon, il y aura bel et bien du bleu…

de la salopette (vue aussi sur le défilé Comptoir des Cotonniers )… des sequins, des marinières et du slim enduit, pour qui aurait loupé le coche cette saison…

Et j’aime porter une attention toute particulière à la toujours si désirable collection déco AMPM !

© Photos Catalogue la Redoute, Printemps-Eté 2010

Vous trouverez un extrait du nouveau catalogue de la Redoute avant première  ici : http://femme.epreview.pictime.fr/ … et 20 € de réduction sur la nouvelle collection avec le code 40428 !

Un seul constat, de ce que je vous avez présenté de la mouture saison Automne-Hiver, je n’ai gardé que les coussins rappelant l’Union Jack, les deux modèles, tant qu’à faire… à un prix presque absolument ridicule quand j’ai vu sur Etsy des coussins très cousins ^^

Bon, je vous laisse… j’ai acheté le 1000 modèles Accessoires de l’Officiel…. je me plonge dedans à rêver quels sacs et quels chaussures me feront envie au printemps ;-) Tout ce que je puis vous dire, c’est que l’on risque d’entendre du bruit de sabots…

17 commentaires leave one →
  1. décembre 10, 2009 8:13

    ah ah ! je vais m’acheter des sandales en bois…. de la fille dont a parlé isabelle il y a quelque temps ! Et la jupe bleue et le top blanc et la robe à sequins et els pompes Paul Ka…

    A propos combien coûte l’officiel en euros chez vous ?

    des becs

  2. décembre 10, 2009 8:47

    Moi aussi, je les veux depuis des semaines, les sandales à semelle de bois. Ca va claquer !

  3. CECILE permalink
    décembre 10, 2009 9:01

    Je vois que je ne suis pas seule à avoir envie de sandales avec semelles en bois !!! Et je te remercie pour ces photos comme mise en bouche, un véritable rayon de soleil en plein hiver ;)

  4. Audrey permalink
    décembre 10, 2009 9:04

    J’aime assez la salopette… mais j’ai vraiment TRES peur de regretter d’avoir craqué dans les années qui vont suivre :)

  5. décembre 10, 2009 9:47

    @ sarah : Yep ! Valérie Salacroux ! Tu parles j’ai ce nom en tête depuis… Je regarde aussi avec avidité du côté d’une marque américaine No.6, où ils font des clogs qui correspondent assez à ce que j’aimerai (voir chez Creatures of Comfort^^).
    L’Officiel 1000 modèles accessoires coûte 17 euros. Si c’est nettement moins cher, même avec les frais d’envoi, n’hésite pas, je fonce au Relay H ^^

    @ Fri : idem :) Même à me demander si de la low boots sabot ( comme celles ci : http://www.no6store.com/no6store_threeItems.php?category=shoesandboots …) ça le ferait ?
    Pas encore vu les shoes du reoutable !

    @ Cécile : On va ouvrir un club ? Bienvenue dans le club qui claque de la semelle en bois !
    Je te conseille d’aller voir le billet d’Isabelle consacré à valérie Salacroux (si ce n’est déjà fait ?) ;-)
    Petite mise en bouche, mais je n’ai pas trouvé grand chose à vrai dire !

    @ Audrey : Oui, alors la salopette…
    Soit ! celle de la Redoute fait 49 euros (+ une réduc glanée ici et là… donc toujours mois), j’en ai abusé durant la fin des années 80 et début 90, salopette-sebago-trench-chemisiers à fleurs (moui, bon, quoi ?) … A 35 bien passé, je ne sais pas si j’oserai la sortir… mais oser l’acheter, sans doute en fait lol

  6. décembre 10, 2009 10:07

    Vivement que je l’ai ce catalogue!! Ah Mariga(z), tu es toujours la première à nous montrer les photos !!!
    J’ai pensé à toi à la soirée ELLE… J’y ai vu une fille super lookée (je vais peut-être la dessiner..) j’ai foncé sur elle, me disant que peut-être c’était une blogueuse … C’était l’attachée de presse de La Redoute !!! Trop fort à la Redoute!!!
    Je vais également dire à Valérie de venir lire tes com’ elle sera trop contente !!!
    Bisous

    • décembre 11, 2009 9:53

      @ Isabelle : Oui, je fouine :)
      Mais je suis dépitée, je n’ai pas encore vu les shoes de la Redoute ^^
      Marrant que tu m’aies associé à la Redoute, mais ça me fait plaisir, c’est ma madeleine bi-annuelle ! Tout le plaisir que j’ai eu à feuilleter ces catalogues depuis que je suis petite !!

      Quant à Valérie Salacroux, je me suis promis lors de mon prochain passage à Paris de faire un passage dans sa boutique ! J’avais déjà flasher sur les nu-pieds de l’année passée, qui étaient exactement le modèle que je recherchais tout l’été sans le trouver !

  7. décembre 10, 2009 10:14

    je sais déjà que je veux cette salopette en jean!

  8. Audrey permalink
    décembre 10, 2009 11:28

    ah et j’aime bien le chapeau, maintenant que j’y pense :)

  9. Sunny Side permalink
    décembre 10, 2009 11:54

    Ton choix de photos est top ! C’est toi avec la robe à sequins ?

  10. simon.G permalink
    décembre 10, 2009 6:08

    Ouaouuuuuu
    sublime les photos!

  11. décembre 10, 2009 9:07

    pffff il n’y a plus de saison : le catalogue d’été avant Noel !!!!! Je n’arrive pas a me projeter dans mes envies d’été

  12. décembre 11, 2009 9:59

    @ Ithaa : Je sais que tu seras superbe comme toujours, même en salopette… Très belle des champs ? Avec un petit trilby ?

    @ Audrey : bah oui, les accessoires ç fait beaucoup !

    @ Sunny : J’aimerai porter le sequin avec autant de désinvolture mais j’ai toujours l’impression d’être déguisée^^

    @ Simon G. : Tien sun revenant ! :) Quelles photos, celles de la Redoute ?

    @ Miss Zen : Certes, il en a toujours été ainsi, en tout cas pour la Rédoute… Moi, ça ne me gêne pas de regarder même si je n’ai pas encore profiter pleinement de mes fringues d’hiver et que j’attends les soldes avec une impatience non dissimulée ;)) J’achète en générale mes premières chaussures du printemps été vers mars, pas besoin de météo pour me projeter… d’autant qu’il y a de grandes chances pour qu’en mai je ressorte la doudoune, là où je vais il neige encore parfois ;-)

  13. décembre 11, 2009 10:37

    Hello Marigaz. Super idée de nous en parler ! Je n’achète pas souvent chez eux mais je suis toujours épatée par leur capacité à capter l’air du temps. Quel dommage que leur marketing clients soit si … comment dire … si mal foutu … J’acheterais peut-être plus s’ils m’enquiquinaient un peu moins avec tous leurs courriers …
    Bon, sinon, Valérie Salacroux, moi aussi je suis partante. Et tant pis si j’ai déjà les Gap Hardy. Même si je n’ai que deux pieds, je m’en sers tous les jours ;o)

  14. décembre 12, 2009 12:15

    La qualité s’est vraiment améliorée, les shootings sont jolis et la collection Paule Ka très réussie !

  15. POFILET-PAUL Paulette permalink
    février 21, 2010 7:20

    je suis une très bonne client depuis de nombreuses années.
    Je viens d’amménager en Corse et mon catalogue Printemps Eté 2010 ne m’est toujours pas parvenu malgré un rappel téléphonique, pourriez-vous me satisfaire rapidement?… je l’attends avec impatience… Merci

Trackbacks

  1. Une balade à travers le nouveau catalogue… « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

