Skip to content

Le printemps à la Redoute…

décembre 15, 2009

Terrassée par une malheureuse  rhino-pharyngite, dehors, l’hiver est polaire…. Non mécontente de pouvoir enfin sortir ma doudoune au col fourré, c’est plus fort que moi, la curiosité me démange quand il s’agit du nouveau catalogue de la Redoute ! Allez hop ! encore une balade à travers les nouveautés printanières du catalogue Printemps Eté 2010 que vous n’avez probablement pas encore reçu ! Bientôt, très bientôt …

Comme je le disais ICI, les tendances digérées sont au rendez-vous : de la salopette jeans, du jean enduit, de la marinière, des sequins, …. les accessoires cloutés  ne sont pas en reste non plus,et pourquoi pas ce foulard clouté (ci-dessus) ?

Vous avez sans doute déjà repéré cette veste en cuir mouton (photo tout en haut et ci-dessus) grise dont la coupe est inspirée du perfecto semble être une pièce maîtresse de  la ligne Soft Grey… Son prix (229,90 euros) nous fera sans doute attendre les premières réductions intéressantes, si vous n’avez pas encore cette pièce dans votre dressing. Il faut reconnaître que l’allure semble séduisante.

Et la combinaison alors ? Elle semble avoir signé pour une nouvelle saison ! Remarquez en tout cas ce sac imprimé fauve de Et Vous pour la Redoute, un véritable look de baroudeuse. J’aime le mélange de ce bleu cobalt au taupe de la combi… Pas pratique la combi ? Oui, certainement, mais quelle allure !

Pas de coup de coeur particulier pour les accessoires, bien que je sois curieuse de voir ce que pourraient donner ces sandales compensées Mellow Yellow. D’ailleurs, la marque a édité cette fois encore des mocassins, sur le même modèle que ceux d’il y a plusieurs saisons, qui avaient alors un talon plus haut. J’ai déjà mes mocassins pour le printemps, serais-je tentée à nouveau ? A signaler aussi un ersatz de santiags so « sandro »  et de low boots so  « marant » en version mordoré, le « so » n’engage que moi, évidemment !

Toujours pas dans le mood printemps-été ? C’est pas grave, il est encore temps de se plonger dans les cadeaux de Noël et d’établir d’ores et déjà notre plan d’attaque pour les soldes d’hiver… De toutes manières, mon cerveau enrhumé n’est pas apte à écrire des billets fouillés, autant que je me libère dans la légèreté du catalogue de l’été ;-)

Un extrait du nouveau catalogue printemps été 2010 en avant première  : http://femme.epreview.pictime.fr/

© Photos LA REDOUTE – Catalogue Printemps Eté 2010

17 commentaires leave one →
  1. décembre 15, 2009 11:52

    Pffff, ben là, moi je me dis que je peux me mettre en défi shopping pour le printemps, hein, tranquillou.
    J’ai quasi déjà tout, ou approchant…
    Soit les tendances ne bougent pas, soit La Redoute nous la joue vraiment pas early adopter (sachant que je ne le suis en aucun cas moi-même).

    • décembre 16, 2009 8:32

      L’ont-ils été un jour ? Peut-être ? mais ces dernières années on ne peut pas dire que la Redoute prenne des risques. Je trouve en revanche qu’une bonne partie des tendances ont été digérées sagement…. et je n’y ai pas vu de pseudo Deisgual, tiens ?! lol
      Quant au défi shopping, ouhou ! je ne crierai pas victoire tout de suite ^^ y’a bien des nouvelles choses dont tu auras (subitement) très envie à la nouvelle saison… C’est encore un peu tôt :) Sur ce, je mets mon bonnet et ma doudoune pour affronter le froid ^^

  2. décembre 16, 2009 8:31

    J’ai envie de bottes, de sandales, de chaussures a talons, de tongs..
    Je crois qu’il est temps que ce shoe-diet touche a sa fin!

    • décembre 16, 2009 8:33

      Dur quand même ce shoe diet !!! Ca va être festival ! bientôt ? non ?

  3. Audrey permalink
    décembre 16, 2009 9:53

    Moi c’est la jupe noire qui me plaît bien. Sinon pas de gros coup de coeur sur le reste… et comme ça fait trèèès longtemps que j’ai pas commandé, je reçois même plus le catalogue :(

  4. décembre 16, 2009 11:29

    Je ne pense jamais à regarder les catalogues. Ton billet me laisse penser que je devrais…

  5. décembre 16, 2009 1:05

    moi je suis carrément en mode été (you’ll see en janvier) même si j’ai envie de m’acheter plein de trucs chauds parce que ça caille grave là! :) jolie sélection!

  6. décembre 16, 2009 2:49

    MIAM! :)

  7. décembre 17, 2009 11:49

    @ Audrey : La jupette noire, sauf erreur, est une « Et Vous pour la Redoute »… Pour recevoir un catalogue, suffit de s’inscrire sur le site :)

    @ Mme Kevin : Nan, c’est pas possible !! C’est l’anêtre du shopping en ligne :))

    @ Lau-ra : Tu m’étonnes que ça caille !! Rien ne nous empêche d’être pétrie de curiosité et de rêver déjà à ce qui nous fera envie lors de la prochaine saison :)

    @ Angèle : Bon ap’ :)

  8. diditetelle permalink
    décembre 17, 2009 12:46

    ouhh les boots dorées!!!!! je veux je veux je veux!!!

  9. décembre 17, 2009 10:30

    Très jolie la tenue combi. J’adhère au contraste cobalt/taupe. Mais dans mes souvenirs, c’est vrai que c’est pas pratique du tout ! Le printemps me semble loin avec les pieds dans la neige parisienne. C’est plutôt un bon manteau bien chaud que j’aimerais trouver sous le sapin ;o)

  10. décembre 18, 2009 2:47

    Elle est belle cette veste… c’est doublé avec du sweat ?

  11. décembre 20, 2009 12:08

    Encore 2 mois, jusqu’a la fin février et apres ca c’est Shoe-festival!! :)

  12. décembre 20, 2009 5:27

    J’ai recu le catalogue mais je n’arrive pas a me projeter : trop de neige, trop de gros bidon ! On verra quand j’aurai repris forme humaine

  13. décembre 21, 2009 10:52

    @ diditelle : Bienvenue :)
    Bientpot en ligne à priori ?!

    @ C : moi aussi j’adhère à ce contraste, mais bizarrement sur moi, je n’y parviens pas, plutot taupe/corail, un problème de carnation sans doute ? Quant à la combi, oui, pas pratique du tout^^

    @ Oriane : On dirait ? A vérifier sur l’extrait du catalogue ?

    @ Baraginie : Pfff le plus gros est passé… Tu vas sans doute appréhender l’achat shoes après ce shoes-diet d’une manière différente ou tu feras exploser le budget ??

    @ Miss Zen : en même temps, tu auras bien d’autres préoccupations à cet instant… Dans mes souvenirs, les premiers mois, je n’ai pas ouvert ni un magazine ni un catalogue :))

  14. décembre 21, 2009 10:29

    Je veux je veux je veux, la combinaison et les boots dorées!

  15. janvier 11, 2010 11:51

    j’ai pas le catalogue mais j’ai jeté un coup d’oeil sur le net et j’ai aimé plusieurs modèles de chaussures surtout avec les franges qui manquent a mon dressing ^^

    http://blogdeddw.wordpress.com/

Laisser un commentaire

