Skip to content

The time has come *

décembre 21, 2009

Le temps est venu de raccrocher le clavier, ranger la souris, fermer l’écran…

Une déconnexion, une parenthèse enchantée faite de montagnes, de soirées au coin du feu, de repas bien arrosés, de quelques livres, de pieds gelés, de quelques clichés enneigés…

Je vous dit à l’année prochaine… et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année :-)

* un petit clin d’oeil à cela aussi…

15 commentaires leave one →
  1. décembre 21, 2009 1:35

    Joyeux Noël et excellente année à toi!

  2. Audrey permalink
    décembre 21, 2009 2:15

    Trop bien les flocons sur ta page !!!
    Joyeuses fêtes, à l’année prochaine !

  3. décembre 21, 2009 2:34

    on dirait près de chez moi ce paysage, profite profite et belles vacances.

  4. décembre 21, 2009 4:07

    Oh en plus il y a la neige sur ton blog : )
    Je te souhaite un joyeux Noël à toi, à Zok et mini-blonde ! Bonnes fêtes, bonne année et @ très bientôt !

  5. Sunny Side permalink
    décembre 21, 2009 5:15

    Tout simplement … tu t’en vas … amusez vous bien ! Joyeuses fêtes !

  6. décembre 21, 2009 7:06

    Passez de très joyeuses fêtes et de très bonnes vacances ! Rhaaa, encore une photo qui fait rêver ;o)

  7. décembre 21, 2009 10:32

    Oh je suis très jalouse de la neige sur ton blog, ça fait un moment que je rêve de faire la même chose mais je n’y arrive pas!
    Bonnes fêtes ma belle et éclatez vous bien les enfants!

  8. décembre 21, 2009 11:06

    Ah, t’as ressorti ta neige ? :) Et t’es synchro avec la vraie météo !
    Profite des tiens et reviens nous en forme !

  9. décembre 23, 2009 1:28

    bonnes fêtes et à l’année prochaine, profite bien !

  10. décembre 23, 2009 1:43

    Tu es déjà partie mais tant pis, passe d’excellentes fêtes de fin d’année, plutôt magiques à la montagne et réchauffe-toi avec du vin chaud. Bizzzzz

  11. décembre 25, 2009 3:27

    Très bonnes fêtes, profite bien de la montagne !!

  12. décembre 30, 2009 11:28

    poûet poûet !!!! ( devine qui c’est qui revient en fanfaronnant ?! )
    ahhhh non mais c’est pas possible !! je reviens quand tu disparais, mais j’ai la poisse ou quoi ?! j’ai été absente si longtemps ?! …. comment ça oui ??! bon ok j’avoue ;) en tout cas je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année, beaucoup de bonheur et beaucoup de voyages ! à très bientôt, bises !

  13. décembre 30, 2009 7:50

    Pas encore rentrée ? Tu me diras, autant profiter un maximum de ces paysages de rêve, à bientôt !

  14. décembre 31, 2009 11:42

    Merci à tous pour vos bons voeux :))
    Je vous souhaite un excellent réveillon… et vous dis à l’année prochaine !!

  15. janvier 1, 2010 5:51

    et n’oublie pas « le planté du bâton » !
    Bonne année Mariga(z).

Laisser un commentaire

