Skip to content

S0 cHiC !

février 6, 2010

© Photo Judy Aldridge « Atlantis Home » – 2009 (CDG Brogues)

Quand Miss Glitzy nous a dévoilé ses créations issues de sa collaboration avec le chausseur André (soit dit en passant la plus belle collaboration de blogueuses avec une marque depuis longtemps !)… Je me suis immédiatement souvenue de ce look so casual chic de la merveilleuse Judy Aldrige (Atlantis Home) , en jeans à trous so’90 et ses superbes derby tricolores !

© Photo Derby Miss Glitzy pour André 2010 – « Miss Glitzy »

Voilà ! Quand  je serai grande, je voudrais avoir autant de classe que Mrs Aldridge !

Alors, voici une envie d’ores et déjà ajoutée sur ma wish list printanière…

A noter, le très intéressant making of du modèle « Miss Glitzy pour André » sur le blog de Miss Glitzy où Frédérique nous dévoile ses icônes et ses sources d’inspiration…

27 commentaires leave one →
  1. février 6, 2010 8:44

    Bonne idée ! J’avais oublié cette photo … Moi aussi j’attends les shoes de Miss Glitzy ! Le must have de la saison ;o)

  2. février 6, 2010 9:45

    Bien vu… Je n’avais pas fait le lien avec Miss Aldridge. En tout cas, les chaussures de Miss Glitzy sont top !

  3. Sunny Side permalink
    février 7, 2010 8:29

    Ah elles sont splendides ! Celles de Miss Glitzy et celles de Mrs Alridge (super cette femme) ! Et hier coup de chance du destin je les ai croisées celles que j’attendais depuis des années !!! Des derbys blanches toutes surpiquées talons en bois, archi féminines, j’ai craqué et je suis comme une gosse, j’arrête pas de les regarder ! je crois que je vais en reprendre une autre paire et de celles de Miss Glitzy aussi, trop belles !

  4. février 7, 2010 10:44

    J’ai toujours pensé que les derbys n’étaient pas un modéle pour moi, idem pour les loafers.
    Ceci dit, comme toi, j’en ai de plus en plus envie , à suivre …

  5. février 7, 2010 10:53

    Il est joli aussi ce modèle tricolore… elles ont vraiment du succès les terre battue de Miss Glitzy ! Un succès amplement mérité !

  6. février 7, 2010 11:59

    bon, moi je suis déjà grande mais c’est sûre que j’aimerais bien ressembler à la maman de jane …

  7. février 7, 2010 2:16

    Avec ce bas de jean effrangé, c’est sublime. Je les attends de pied ferme, les Miss Glitzy !

  8. février 7, 2010 4:56

    Ceux de Judy Aldridge sont superbes! C’était déjà pas évident avec deux couleurs, alors avec trois… En tout cas merci, je vous adore!

  9. février 7, 2010 5:50

    Je l’avais oublié également cette photo ! C’est vrai qu’elle est top Judy! Moi aussi j’attends de pied ferme les derbies de Miss Glitzy !!!

  10. février 7, 2010 6:20

    @ Catherine : avec un peu de chance… on y ira peut les débusquer ensemble ;-)

    @ Little Style box : je partage ton avis :)

    @ Sunny : que je te comprends ;-)
    Jolie photo que tu m’a envoyée du Sartorialist !

    @ Isa : on suivra :)

    @ Oriane : +1

    @ Arwen : Oui, moi aussi en fait ;-)

    @ Fri : oui, le jean est une réponse…. mais Sunny m’a envoyé une jolie photo du Sarto que je vais peut être mettre en édit..

    @ Miss Glitzy : J’imagine bien ;-) En tout cas, tu as des fans !!!

    @ Isabelle : C’est la première chose à laquelle j’ai pensé :)

  11. février 7, 2010 10:05

    Suis partante !

  12. février 8, 2010 9:52

    J’aime bien leur style rétro, après je ne pense pas que j’en viendrais à les mettre. Bravo à Miss Glitzy !

  13. février 8, 2010 9:36

    Ces chaussures sont magnifiques !

  14. février 9, 2010 2:59

    J’aime beaucoup ces chaussures ! A quand leur sortie en magasin ?

  15. Sunny Side permalink
    février 11, 2010 7:55

    Mariga’z regarde chez « Sea of shoes » il y a des shoes incroyables !!!!! Je les veux !!!!

  16. février 11, 2010 11:05

    J’ai pensé à toi ! Comme Sunny side, j’ai reconnu les derbies dont tu parles, cette fois chez « Sea of shoes ». Ce sont des Yamamoto je crois, je ne me souviens pas.. Elles sont à tomber par terre.

  17. février 11, 2010 11:45

    Celles de Jane sont un peu différents de ceux de sa mère, mais c’est peut-être la même provenance, à savoir Comme des Garçons. Et vous savez quoi, je suis un peu jalouse, parce qu’ils sont super beaux!

  18. février 11, 2010 11:57

    Doux Jésus, en refaisant ma blogroll, en catégorisant mes chouchoux, j’ai oublié de te remettre. Tu me manquais, je te cherche et ne te trouve plus. Corrigé… Pardon encore :-)
    Toujours tes belels références modesques ! J’aime :-) On attend de les toucher les jolies !

  19. février 11, 2010 12:29

    Comme des garçons! C’est ça..
    @ Miss Glitzy: je maintiens ma commande des derbies rouges!! Ils font plus « Suzanne Lenglen » !

  20. Sunny Side permalink
    février 11, 2010 12:37

    Oui Miss Glitzy don’t worry on les veut tes derbies !!!

  21. février 11, 2010 5:10

    Bizarre … les Derbies, j’accorche pas; je crois que j’aime trop les talons. D’ailleurs, dans la collection des bloggeuses, j’adore les escarpins de Violette … So girly !!!
    Par contre, je dois bien reconnaître que je trouve Judy très class et j’adore ce mélane de trash et de chic … avec des escarpins, ça le ferait aussi, non ?

  22. février 12, 2010 4:54

    c’est certain qu’elles sont très appétissantes ces petites derbies… z’ont pas andré en australie par contre je pense ;) ni h&m ou zara d’ailleurs. heureusement qu’il y a le soleil et la plage pour compenser héhé

  23. février 12, 2010 10:06

    Totalement belle !! J’aime !

  24. février 15, 2010 10:17

    Houlà ! Voilà ce que c’est que de faire sa feignasse…

    @ Catherine : et comment ;-)

    @ Amylée : Il faut essayer ! les derbies se prêtent réellement à différents styles sans problème :)

    @ Stéphanie : oui, j’suis d’accord :)

    @ Mil ECA : Bienvenue :)
    Courant mars chez André… plus d’informations sur le blog de Miss Glitzy :)

    @ Sunny Side : Oui, encore des CdG !! Elles sont superbes aussi en effet :) Merci pour toutes les photos de derbies !!

    @ Isabelle : Comme le remarque Miss Glitzy, ce sont également des CdG, et un peu différentes de celles de Judy, mais néanmoins dans les mêmes tons !
    Moi aussi, je reste bloquée sur le modèle bicolore Roland Garros :)

    @ Miss Glitzy : Oui, des CdG également :) Pas de quoi être jalouse, ton modèle a vraiment de l’allure !

    @ Sarah : Suis tellement débordée en ce moment, que tu parles je ne l’aurai pas remarqué avant un moment !! Gare à toi, je risquerai d’être vexée lol !!

    @ Lolotte : Judy maîtrise sans peine une certaine allure :) Moi j’aime autant les talons que le plat, d’ailleurs mon shoesing doit être équitablement à 50/50 ! J’aime aussi beaucoup les salomés de Violette…
    Dans le cas de Judy, pour revenir au jeans un peu trash, je pense que la lecture ne serait pas la même avec des talons. Le derbies est nettement plus chic , non ?

    @ Lau-ra : euh oui, je me console en me disant que quand nous seront en été, ce sera l’hiver là bas.. ahaha !! En tout cas, profite bien :)

    @ Shanonnonoupas : Bienvenue :)

  25. février 18, 2010 10:46

    Chez André ils ont fait fort ! et les blogueuses aussi… Ca va être dur de choisir…

  26. février 20, 2010 8:17

    moi j’ai adoré ceux de colline :)

    http://blogdeddw.wordpress.com/

  27. février 21, 2010 7:02

    oui enfin sans vouloir te dégoûter l’hiver à sydney c’est 14° on m’a dit :)

Laisser un commentaire

