Skip to content

Alors ??? C’était comment ??

mai 26, 2010

Et bien, pour ceux qui n’aurait pas eu notre lien … voici de quoi vous en faire une petite idée ! Sur notre live-blog éphémère à 4 mains, (les 2 à Zok et les 2 miennes) quasiment au jour le jour, avec « the picture of the day » et quelques mots, le plus souvent anecdotiques…

Je reviens vite ici, sans doute avec des futilités… j’ai le jetlag en pleine tronche, 3.000 photos à trier (3.333 exactement !!!) et presque autant d’emails, et je reprends le collier dès demain…

See you soon alors !

13 commentaires leave one →
  1. mai 26, 2010 9:27

    Oh yes !!! Je suis bien contente que tu sois de retour, et j’attends la suite avec impatience ;o)

  2. mai 27, 2010 10:57

    Oh oui!
    Bon courage pour la reprise!!!!

  3. mai 27, 2010 8:59

    Je cours regarder cet album, qui sait il m’inspirera peut être pour celui que je ferais à mon retour d’Australie^^

  4. Sunny Side permalink
    mai 28, 2010 6:44

    Mais c’est l’enfer 3300 photos !!! Take it easy !

  5. mai 28, 2010 11:08

    Ah, mais j’ai loupé ton retour et ton album, j’y file de ce pas !!!

  6. mai 28, 2010 11:23

    Je viens de lire votre blog à 4 mains et comme je n’ai pas pu commenter, il fallait que je revienne ici. J’ai des regrets de ne pas avoir pu découvrir cette pépite au jour le jour, je viens d’en prendre plein la tête en quelques minutes … bravo, bravo et merci.

  7. mai 28, 2010 12:56

    @ Catherine & Isabelle : Merci ! :-)

    @ Luxe & vintage : pas vraiment un album, mais plus une petite chronique … L’Australie… rhhaaa …

    @ Sunny Side : Tu l’as dit ;-)

    @ Lolotte : J’ai eu la flemme de mettre le lien sur le blog, je l’avais juste conservé sur FaceBook… Merci ;-)

  8. Audrey permalink
    mai 28, 2010 2:46

    Attends mais je viens de percuter, 3300 photos… Bon courage ! J’ai 300 photos de Séville, ça fait déjà un peu plus d’un mois qu’elle attendent d’être tirées…:))))

  9. mai 29, 2010 10:14

    Bon, alors, tu t’en sors ? ;-)

  10. mai 30, 2010 12:40

    @ Merci Audrey ;-)

    @ Fri : Ba non, ça y est suis b(m)alade… P*t**n de temps de m*rd*….

  11. mai 30, 2010 10:36

    Hello Marigaz : )
    Eh ben dis-donc, quelle excellente idée cet album ! C’est classe et je ne parle même pas de la qualité du reportage photo ! Toi et Zok, les pros des states ; )
    Bon ben on attend des debriefing avec plus de détails, et d’autres photos ; )

  12. mai 30, 2010 11:53

    Il est très beau ton « album » de vacances. Les photos donnent vraiment envie d’y faire un tour. Quand je vois mes piètres photos des States :(

  13. mai 30, 2010 6:10

    Enfin rentrée Marigaz! J’ai hâte de lire tes récits de voyages!

Laisser un commentaire

