Skip to content

Auto-satisfaction

juin 26, 2010

Depuis le moutonnage des wedge zippés, je n’ai plus guère causé futilité ici même… de toutes manières, j’étais bien trop occupée par mon voyage outre Atlantique, prête à me prendre pour une exploratrice du nouveau Monde…

Bon, oui, alors depuis les MiniMarket ??

Une petite vente privée chez Pare Gabia… J’suis fan de leurs bottines et compensées de corde, alors à quasi moitié prix, ça ne se refuse point…

Vous vous souvenez de la paire de low boots achetée en automne 2008 ?? Et bien, elles sont encore d’aplomb 3 re-semellages plus tard, si confortables, une ligne particulièrement flatteuse… je me suis empressée de reprendre les mêmes en noire, à 60% … non, mais franchement ! Et puis, par un pur hasard, on léchant mon écran (= lèche vitrine de la provinciale) sur Opening Ceremony (que voulez-vous je lèche les vitrines jusqu’à Soho…), je tombe sur le modèle de co-branding Pare Gabia + Tsumori Chisato… Moui, on peut jouer au jeu des 7 erreurs, qu’il n y’en aura même pas 7 ! En haut mes Pare Gabia noires, les mêmes que mes marrons… en bas, les Pare + Chisato… La couleur, les semelles et ? Ben, ça à l’air tout ! Ah, non, le prix ! Les dernières valaient 465 $ …

Avant de partir, j’ai hésité au moins 20 fois… me suis dit que j’aurai le temps là bas de m’en trouver une paire ? Qu’elles seront toujours dispo jusqu’à mon retour ? Je teste : il reste 7 paires… J-2 avant départ, je mets dans le panier, j’annule… J-1, je mets dans le panier et je valide, c’est ballot;  je sais que je ne l’ai aurai que 3 semaines plus tard, à mon retour ! Oui, mais je n’en pouvais plus, il me les fallait ! Aucun regret, les Swedish Hasbeens, dans la version high se révèlent un excellent achat… Un confort incomparable, j’ai du mal à porter autre chose et elles vont avec tout !  J’ai failli me commander la version nude, trop tard, c’est  sold out …

Si le Comptoir des Cotonniers ne m’a pas vu pour ses chaussures cette saison (là, vraiment, pas de coup de coeur du tout !), ils m’auront vu cependant pour la robe GRATIAN qui s’avère en fait être une tuerie (la coupe !) en demi-saison accompagné d’une paire de collants noirs, un gilet cintré d’une fine ceinture et les boots Minimarket, alors qu’elle fait si fadasse sur cintre !

De même, sur ma lancée, de retour des Etats-Unis, il me fallait reprendre un bain de coloris neutre. Envie assouvie avec une veste saharienne en lin gris souris ceinturée d’un lien de cuir nude et sa jupe assortie, un basique suprême, mais après l’overdose de fleurs et coloris flashy vus aux States, il me fallait ça !

Dans la même veine, il me fallait un sac noir (je n’en ai plus !), et le doctor bag transformable, avec son petit côté rétro… en promo tombe à pic et hop… Emballé c’est pesé !

Les pré-soldes chez Monshowroom devaient clôturer cette frénésie de cuir noir avec des spartiates Tatoosh noires soldées à 60%, restées en rade au centre distributeur à cause d’une grève me semble-t-il ?!

Et pour celles qui voudraient des photos portées, euh… j’suis définitivement pas une BM ;-) et pour des vraies  photos tout court…. pas le temps ! Alors, je reviens vite avec du voyage à Seattle et ailleurs, histoire de vous en mettre plein les yeux… ou pas !

Crédit photos, dans l’ordre : Vente privée, Opening Ceremony, Swedish Hasbeens, Comptoir des Cotonniers, MonShowroom.

En bonus, un extrait en avant première du catalogue de la Redoute automne hiver 2010-2011 … et dire que j’ai déjà (!) reçu les 3 Suisses pour la prochaine saison !!!

11 commentaires leave one →
  1. juin 27, 2010 5:21

    et bien dis donc tu as bien profité des pré soldes et bien tant mieux autant se faire plaisir !!!!! le sac noir me semble pas mal du tout. il faudrait que j’aille le voir de plus près. c’est jamais pareil qu’en photo (tout le monde aura reconnnu l’excuse surtout avec moi qui shoppe à plus 90 % sur internet)… profites bien de ton voyage aux us!!

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

  2. juin 27, 2010 11:14

    Ah, ah, moi aussi tu m’as donné envie d’aller voir ce sac de plus près !

  3. juin 27, 2010 4:55

    Jolis achats, j’adore le sac et la robe grises. Je n’ai pas du tout profité des pré-soldes et comme j’ai la tête ailleurs, je ne suis pas sûre de profiter des soldes … de toutes façons, j’ai déjà tout ou presque. Signé Lolotte-mode malade !

  4. juin 27, 2010 5:01

    @ dreamylacey : Hormis les spartiates (encore pas reçues), ce ne sont pas vraiment des achats de pré-soldes… Quant au voyage au States, et bien je suis (malheureusement) déjà revenue …

    @ Fri : j’avais déjà lorgné dessus quand on s’était vues à Paris en février… mais là, à 120 euros en magasin, ça vaut le coup et j’aime beaucoup son allure :-)

    @ Lolotte : pas vraiment des achats de pré-soldes comme je le disais plus haut, c’est ma séance rattrapage depuis 1 trimestre … Avoir déjà de tout (ou presque ?) ne m’empêche pas d’avoir envie d’autres choses ;-)
    Je te souhaite un prompt rétablissement en tout cas !!

  5. juin 27, 2010 6:03

    Mais tu es en pleine forme ! Cela fait plaisir à voir (enfin … à lire …) ! Pour ma part, j’attends les soldes … Avec des idées de petites robes légères en tête ;o)

  6. Audrey permalink
    juin 28, 2010 8:27

    Tout ça ! :)
    C’est vrai que la robe grise ne paye pas de mine là comme ça, mais j’imagine que porté c’est tout autre chose :)
    Sinon tout est très chouette, quoique avec la chaleur j’ai un peu de mal a envisagé des chaussures toutes fermées :)

  7. juin 28, 2010 8:32

    @ Catherine : c’est distrayant pour la peine ;-) Les soldes seront consacrés à la lingerie…

    @ Audrey : ça représente mon shopping grosso modo depuis les Minimarket, quant aux low boots, c’était en prévision de l’automne (je les ai malgré tout portées 2 jours quand il a fait si moche et si froid soudain !)… Mais c’est sûre là elles sont rangées dans leur boîte et je compte profiter un max de mes nus pieds et spartiates ;-)

  8. juin 28, 2010 7:58

    Pourquoi ces choix ne m’étonnent pas? : )
    Les Pare Gabia sont superbes et portables avec pas mal de choses !

  9. juin 28, 2010 8:53

    J’aime bien quand tu donnes dans la futilité. Les compensées en corde sont diablement tentantes….

  10. juin 29, 2010 2:57

    J’adore l’idée de « internet=lèche-vitrine de la provinciale »!

  11. juin 29, 2010 10:05

    @ M1 : Tu me connais trop bien va ;-)

    @ Spiruline : Ca fait un bien fou la futilité… Sinon, j’admets que les Pare Gabia, quelque soit le modèle que je possède (4 ou 5 ?) se distinguent tous par leur confort !

    @ Isabelle : Oui, on pourrait dire aussi de la parisienne pressée ;-) Mais j’avoue que j’aime faire le lèche vitrine sur le net … D’ailleurs, beaucoup de blog sont des vitrines aussi …

Laisser un commentaire

