Aller au contenu principal

Invitation à la Vente Presse Eple & Melk …. pour les parisiennes et une réduc au Comptoir pour les provinciales !

Mai 25, 2009

INVITATION VENTE PRESSE EPLE & MELK

Tout l’hiver j’ai littéralement bavé sur une superbe veste d’inspiration militaire et structurée de la créatrice de Eple & Melk …. sans toutefois parvenir à la retrouver en Soldes… Alors, voilà pour les chanceuses qui seraient dans le secteur Porte Dorée du 04 au 06 juin prochain, et qui n’auraient pas craqué tous leurs deniers à la vente Heimstone quelques jours plus tôt… je vous fais profiter du carton alléchant reçu ce jour ;o)

(…)

Sinon, pour les pôôvvvv’provinciales comme moi, nous n’aurons plus qu’à nous défouler dans notre boutique du Comptoir des Cotonniers avec Léon !

réduction comptoir des cotonniers

12 commentaires leave one →
  1. Mai 25, 2009 8:41

    Effectivement, c’est une nouvelle !!! Je sens que je vais me jeter sur Comptoir des Cotonniers !!

  2. lesjolieschosesdebenetie permalink
    Mai 26, 2009 9:19

    mais comment c’est possible que j’ai pas reçu l’invit’ CDC bonne cliente que je suis????????????
    Par contre, j’ai reçu celle de Darel qui ne soldait PAS mes cloutées (évidemment, faut pas trop en demander non plus;))
    Pour Eple&Melk et Heimstone, ben, sans moi quoi, comme d’hab’ :)

  3. Mai 26, 2009 9:49

    @ Isabelle :
    Nous avons au moins cette consolation ;)

    @ Bénétie :
    Le fichier client CDC ne m’aime pas… car à chaque fois les filles à la boutique (à leur grand dam !) sont obligées de me remettre dedans… Donc, des fois je reçois rien, et d’autres fois, je reçois les catalogues en 3 exemplaires ?!
    Ah Darel ? Tes cloutées me font très envies, tu n’es qu’une vil tentatrice ;))

  4. Mai 26, 2009 12:08

    Pfff. savez quoi les filles. pas de boutique CDC…. mais quelques articles dans une au l’autre boutique de grandes villes. Du coup je ne lorgne pas les collec.. mais là, je sens que je vais jetter les deux yeux et profiter de la poste !!! :-) Merci poupette !

  5. Mai 26, 2009 12:13

    Bon, ben sans moi aussi, comme d’hab’, même pas de boutique Cdc, mais j’aime pas vraiment leur collec’ pour ce que j’en ai vu.
    Ce que je regrette de manquer, surtout, c’est ce concert de « Léon » braillés dans les boutiques. Nan mais quelle idée ? :-)

  6. Mai 26, 2009 12:49

    @ Sarah :
    Je crois qu’il y a aussi des offres sur le site en effet ;)

    @ Frifri :
    Je ne comprends pas pourquoi tu pars depuis quelques temps dans mes spams… WP a du avoir un problème un jour avec une naine écuyère, va savoir ???
    Bah figure toi que moi non plus j’ai pas accroché à la collection de ce printemps… et finalement, j’ai acheté plus que d’habitude hors soldes : une robe, une veste, une ceinture… ce qui est déjà pas mal… mais curieusement sur le catalogue ça ne le faisait pas autant que quand Kate Barry faisait les shooting (où là j’aurais bien acquis toute la collection !) , sur le cintre ça allait mieux et rien ne vaut un essayage pour être convaincue…
    « léon, léon…on a les mêmes à la maison  » :p

    Rien que de savoir que pour l’hiver prochain Doc Martens collabore avec le CDC… J’en suis déjà toute excitée …. http://www.prettywoman.fr/Dr-Martens-et-Comptoir-des.html

  7. Mai 26, 2009 7:55

    Pfff, Eple et Melk, ils ne sont pas près d’avoir du monde. C’est au c… du monde comme endroit, loin de toute ligne de métro !!! Bon, moi, de toutes façons, j’ai la tête ailleurs ;o)

  8. chicnkitsch permalink
    Mai 26, 2009 9:54

    Va falloir faire un choix là… Moi il me faut des tenues de mariage ! Je vais faire la vente les Petites, mais Eple &Melk c’est joli aussi, non ? !

  9. Mai 26, 2009 10:22

    @ Catherine :
    C’est sûre, fin fond du 12è…. Mais qu’est-ce que c’est quand on aime ??
    Rhaaa ça y est je commence à zieuter la collection automne hiver…. et tu sais, notre lubie brique+gris s’est matérialisée au Comptoir pour l’automne prochain…

    @ Oriane :
    Tenues de mariage !!! Chez Eple c’est surtout les vestes que je trouve superbes ;) Ben chez Tara J. tu aurais pu trouver ton bonheur en tenue de mariage !!?

  10. Mai 27, 2009 8:16

    En fait il n’y a rien qui me tente chez Tara Jarmon… Je voudrais une robe années 30 !

  11. Mai 27, 2009 1:26

    merde. moi qui rêve de la veste porcelaine eple&melk qui a voyagé toute la blogosphère… en plus, je peux pas me consoler avec CdC mes exams ne seront pas terminés et puis faut que je garde mes sous pour cette veste! bisous

  12. Mai 27, 2009 4:44

    @ Oriane :
    Année 30, genres années folles ?
    Pfff… pas évident !!

    @ Lau-ra :
    Je ne me souviens pas de cette veste… Je me souviens de la Heimstone, mais pas de celle-ci… Mais celles de chez Eple & .. sont très joliment coupées :) Bonne chance pour retrouver cette veste porcelaine ;)

Laisser un commentaire