Aller au contenu principal

Concours “Out my Window / A ma fenêtre” Vos participations ! 4è volet

Mai 31, 2009

Notre rendez-vous dominical, avec une nouvelle fournée de photos participant au concours « Out my window / A ma fenêtre » …. Le billet final pour le vote risque de faire 3 km de long…. Peu importe, nous aurons l’ivresse de toutes ces fenêtres ouvertes ! Waouw, j’ai intérêt à trouver une solution de présentation agréable !!

Outre ses considérations purement techniques, je ne vous ferais pas patienter plus longtemps….

Je vous rappelle que vous retrouverez les photos # 1 à 7 ici, # 8  à 17 par là, et # 18 à 24 par ici….  et hop, allons y pour les photos de 25 à 32

Photo # 25, à la fenêtre de ma cuisine, par Céline

birdy_nam_nam

Photo # 26, A la porte fenêtre de ma terrasse 1, par Sarah de Sarahbabille

HPIM3557

Photo # 27, A la porte fenêtre de ma terrasse 2, par Sarah de Sarahbabille

HPIM3559

Photo # 28, A la porte fenêtre de ma terrasse 3, par Sarah de Sarahbabille

HPIM3564

 

Photo # 29, Vue sur le jardin, de mon lit 1, par M1

onv7uy-20090520232132

Photo # 30, Vue sur le jardin, de mon lit 2, par M1

5m2026x2-20090520232225

Photo # 31, Vue sur le jardin, de mon lit 3, par M1

11s0nx-20090520231532

 

Photo # 32, After the rain, par Angèle

_MG_6738-1

Photo # 33, Villandry 1, par Angèle

_MG_7011-1

Photo # 34, Villandry 2, par Angèle

_MG_6988-1 12-53-04

Je vous rappelle que vous avez jusqu’au 15 juin pour envoyer votre participation ! Les photos seront remises en ligne pour le vote final, effectué par vos soins, chers lecteurs et lectrices !! Donc, je compte sur vous à compter du 17 juin et pendant quelques jours.Venez vous exprimer, venez soutenir les vues « à ma fenêtre / out my window »qui vous ont fait frémir, sourire, rêver, ou intrigué…. 

18 commentaires leave one →
  1. Mai 31, 2009 7:54

    Jolies photos de coucher de soleil sur les toits de la ville. :)

    Et puis les photos de M1, je suis intriguée. Je demande à en savoir plus. ;)

  2. Sunny Side permalink
    Mai 31, 2009 8:23

    Plein de questions … ta photo de Las Vegas compte-t-elle ? Est-ce que Zok participe ? Why not … et Mini Blonde j’aimerais voir sa version « Out my window » ? Belle cuvée de photos au soleil couchant … on dirait que M1 et Sarah partagent le même jardin … M1 boit tout seul ? Où sont les clients ???

  3. Mai 31, 2009 8:34

    @ Angèle :
    + sur la végétation luxuriante du jardin de M1 ? ;)

    @ Sunny Side :
    Nan… mes propres photos comptent pour du beurre !
    Zok ?? Et bien j’attends toujours ses clichés… ne perdons pas espoir ;o) les clichés existent !
    Mini Blonde ? Bah oui, pourquoi pas ;)

    Rhhaaa non, pour la photo du verre, c’est encore celle de Sarah, les légendes sont à chaque fois au dessus de la photo :) ce qui explique qu’il s’agisse du même jardin …

  4. Sunny Side permalink
    Mai 31, 2009 9:04

    Alors M1 est coincé dans un film Black&White de Woody Allen ? A moins qu’il ne soit complètement gris à cause du verre de Sarah ! OK je sors … c’est nul !

  5. Zok permalink
    Mai 31, 2009 11:06

    une fournée arrive, avec des photos de nous deux, je mettrai dans le concours celles dont je suis sûr d’être l’auteur (nous sommes en discussion sur certaines ^^).

  6. Mai 31, 2009 11:32

    Wouah, ce coucher de soleil… wouah, cette terrasse, ce jardin, cette vue, Sarah !
    Et M1, quel mystère… j’aime bien l’effet !

  7. Mai 31, 2009 6:09

    Ca fait tout drôle de voir son paysage quotidien, là, chez toi. et quelle sélection… J’adore. Ton idée est vraiment extraordinaire et inspire tes lecteurs. becs poupette.

  8. Mai 31, 2009 7:42

    @ Sunny :
    Va savoir :o)
    Tu m’as bien fait rire !

    @ Zok :
    en effet…. discutons ^^

    @ Oriane :
    Oui, moi aussi j’aimerai bien boire un coup sur la terrasse de Sarah ;o))
    L’effet papier journal pour M1, non ?

    @ Sarah :
    J’espère que je ne me suis pas trompée pour les photos…
    Oui, ça inspire tant que je ne sais plus où ranger les photos :o))
    Mais ça fait plaisir… en plus je suis atteinte de « flémingite aigüe »… ^^

  9. juin 1, 2009 12:05

    Merci Marigaz! c’est toujours un plaisir de participer à tes concours : )
    Marigaz, Oriane @ Tout à fait, je voulais donner un effet vielle photo d’un journal, merci d’apprécier !
    Je suis sûr qu’avec cette vue, Sarah voit son verre à moitié plein : )
    Angèle @ très beau ton jardin ; )

  10. juin 1, 2009 1:22

    Hello la blogo, j’ouvre mon e-shop, lundi férié donc pourquoi s’en privé!?

    J’vous dit see you et j’vous offre plein de bisous!

    XoxOxo

    Titi

  11. juin 1, 2009 4:29

    Le choix va être difficile! Que de talents et de beauté depuis les fenêtres. Depuis mes fenêtres, que des vitrines!

  12. juin 2, 2009 6:03

    j’adore cette rubrique, décidemment il faut absolutly que je prenne le temps d’y participer ….

  13. juin 3, 2009 7:01

    @ Tiana :
    Alors, j’espère que l’ouverture du e-shop a été fructueuse :)

    @ Anne :
    Et bien, quand tu nous envoies les vitrines que tu vois à ta fenêtre ?

    @ Marie :
    Dépêche toi, car il ne s’agit pas d’une rubrique, mais d’un concours et le envois seront clos le 15 prochain ;) Oui, nous aussi on aimerait savoir ce qu’il y a à ta nouvelle fenêtre…. et puis, tu as le temps en ce moment, non ? Ravie de te revoir ici en tout cas :)

  14. juin 3, 2009 10:14

    oui oui sorry, je sais bien que c’est un concours et pas une rubrique !
    j’espère juste arriver à utiliser mon nouvel appareil, c’est pas gagné le championnat !
    je suis ravie aussi d’être de retour ici, pouêt pouêt

  15. juin 3, 2009 1:59

    @ Marie :
    Pouêt ! J’suis sûre que tu vas y arriver :) Pouêt !

  16. juin 4, 2009 4:49

    M1 au pouvoir! :)

    Désolée de ne plus passer très souvent. Après les exams ça devrait mieux aller

Trackbacks

  1. Ta da da…. Concours.. L’heure du vote a sonné !! « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire