Aller au contenu principal

L’art de retourner sa veste…

décembre 12, 2007

Sauf que là, il s’agit de low-boots !

Vous souvenez-vous que, dans mon billet de shopping en ligne effréné, je vous avouais avoir eu le coup de coeur pour une paire low-boots noire ornée d’un noeud de chez EspritAprès quelques jours d’essayage et d’adaptage*
à ma garde robe, il s’avère que je suis tombée raide de ces shoes ! Et, confirme un revirement total face à mon refus d’adopter ce must-have …

Et même si je trouve dans les statistiques d’affichage de mon blog des affirmations du genre : « J’aime pas les low-boots » (si, si j’ai eu ça il y a quelques semaines) ou encore, si je vous confirme que la gent masculine préfère nettement la botte haute … Je vous dois, dans cette logorrhée, admettre l’échec total de cette (très brève) rébellion face au must-have, que les modeuses ont nommés : Low-Boots…

v49564_001.jpglowboots.jpg

Et une petite série, juste pour le plaisir… (Collection Esprit)

v49542_026.jpgz49530_001.jpgz14908_001.jpgz49535_985.jpgv49562_250.jpgv14575_001.jpg

* Pour lavieenrouge : peut-être une nouvelle expression ?
11 commentaires leave one →
  1. décembre 13, 2007 6:24

    Elles sont superbes, bon moi j’aimerais bien une photo portee… Moi je suis en extase devant celles des Prairies mais trop cher ici, j’attends les soldes… En esperant qu’il en reste!

  2. Catherine permalink
    décembre 13, 2007 8:49

    Moi, je dis, il n’y a que les … qui ne changent pas d’avis. Comme quoi, la mode, ça ne se fait pas avec des principes mais avec des réalités. Elles te plaisent ? Eh ben vas-y … Sans rire, ça fait du mal à qui ? D’où l’importance de na jamais dire « Fontaine … ». Quelles créatures versatiles nous sommes … Et tu n’as pas de mal avec le talon ? Parce qu’il a l’air un peu haut non ? Moi j’attends de rencontrer la paire de bottes hautes de mes rêves, mais chuis difficile … ;o))
    Très bonne journée Marigaz.

  3. décembre 13, 2007 10:33

    J’aime beaucoup ce style de chaussures mais il est vrai que mon chéri-chéri n’est pas trop fan. Rhooo les mecs !!!

  4. décembre 13, 2007 10:42

    Les low boots, c’est définirtivement pas mon truc! Les seules qui auraient pu me faire craquer étaient les G. Yurkievich, très enchancrées sur le coup de pied: entre la low boots et les stilettos… mais bon, elles sont cheres pour des pompes dont je vais vite me lasser!

  5. décembre 13, 2007 11:29

    en debut de saison, j’avais lorgné sur une paire sublime vu chez Steve Madden mais à force de matraquage, j’étais limite écoeurée des low boots ! du coup, j’ ai gardé ma paire acheté il y a 5 ans et j’ai pris richelieus et babies …

    ps: je ne vous ait pas raconté toute ma vie là ? ;)

  6. marigaz permalink*
    décembre 13, 2007 3:41

    @ FloInNYC : Bienvenue !
    Photo portée… je vais rechigner !!
    Pourtant là où tu es, tu ne dois pas manquer de choix ?! C’est pas déjà les pré-soldes ? les mid-sales sont déjà passées ?

    @ Catherine :
    J’ai pas trop honte de l’avouer en fait… c’est juste qu’il fallait que je le fasse, après un billet anti-must-have-low-boots ;)
    Le talon est pile-poil…
    Bon courage pour la paire de bottes de tes rêves… Quant à moi, j’en ai bien assez 5 ou 6 paires !? pourtant je marche bcp, mais j’alterne bcp aussi, et suis bonne cliente du cordonnier :))
    Non, le prochain achat devrait être des richelieux, je n’ai toujours pas trouvé le modèle de mes rêves à moi ;)

    @ Amylée :
    Sont pas fans non plus des sous-pull, des blouses, des foulards pendouilleurs, des robes housses, et j’en passe !… Alors, si on les écoutait…

    @ Soéla :
    J’ai dit la même chose y’a quelques semaines… la seule paire qui m’avait fait de l’oeil c’était aussi un modèle hybrique entre escarpin et boots…
    Comme quoi ;)

    @ Carlie :
    mais non, mais non… tu crois que je fais pas la même chose là ;)
    Babies et richelieux, bon choix ! j’ai vu tes babies à 2 brides et j’aime bcp !
    Moi aussi le matraquage low-boots m’avait un peu lassé, et c’est en ne cherchant pas que je suis tombée sur celles-là et je l’ai adoptées…
    Bon, maintenant faudra que je trouve des richelieux… pas simple non plus !

  7. décembre 13, 2007 4:10

    Je vais te dire que je fais partie de la rebellion vis à vis de la low boot et que je fais de la résistance passive et persistante.
    Mais j’aime la botte cavalière la vraie en ex cavalière que je suis.

    Je constate que ton blog amorce un virage dangereusement culturel!

  8. marigaz permalink*
    décembre 13, 2007 8:05

    @ lavieenrouge :
    Moi aussi, jusqu’à ce que j’essaie celles-ci. Mais j’aime aussi la cavalière (2 jolies paires au placard)…
    Ah, bon ? Tu trouves pour le virage ? Je n’ai aucune prétention pourtant ;)

  9. décembre 17, 2007 1:24

    oups, je découvre ton blog…. mais comme je vois que tu retournes ta veste… toujours du bon coté, je vais me pencher sur tes écritures!!
    A tres vite

  10. marigaz permalink*
    décembre 17, 2007 2:23

    @ Material Girl : Bienvenue !
    Et bien, moi j’ai déjà lu ton post sur le Nordmann de Noël ;) tu es dans mon netvibes ! Bon, ok, j’ai pas encore osé laisser de com’…
    Je ne sais pas si c’est toujours du bon côté (le « retournage » de veste)… mais en tout cas, fallait-bien l’avouer !!
    A très bientôt :)

Trackbacks

  1. Les vacances de Mariga’Z… en vrac ! « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire