Aller au contenu principal

« Bonjour, je m’appelle M….

décembre 3, 2007

et ce week-end, je n’ai pas fait les magasins »…

– « Bravo à toi, M. », répond-on en choeur (…)

En général, cette mauvaise imitation des AA, me ferait sourire, si ce n’est que je pense sérieusement être SA (Shopping Addict), et encore au regard de la blogo, je ne pense pas être si atteinte que ça ?!

Bref, même si ce week-end, je n’ai pas eu une minute pour faire les magasins, entre une honteuse grasse-mat , un cours de patins à glaces mini-blonde, l’achat à l’arrache d’un cadeau pour le copain de mini-blonde, Léo , aller et retour à la fête d’anniversaire dudit Léo :

  • j’ai bien reçu mon jean’s Pat d’eph Lord Richards de chez Planete Shop (c’est d’ailleurs le facteur qui m’a sortie du lit),
  • j’ai commandé des petits basiques à La Redoute : un sous-pull Créations la Rédoute, un gilet sans manche noir Soft Grey, un collier B. Baret,
  • j’ai enchéris et acquis une robe housse à smocks noire APC sur Ebay (maintenant que je suis DésinEbay),
  • un top Shyde sur 24h00,
  • et enfin, une paire de boots noire sur Esprit.fr

1cd01319453f_nr001.jpg35231257o_aix.jpg32967636o_aix.jpgv49564_0012222.jpg
Pour le jean’s, c’est un peu la faute à Carlie : à peine, je scrute sur Carlie un Lord Richards pat d’eph (elle le porte divinement bien, ah ! c’est vendu d’emblée, quel talent cette Carlie! et elle doute encore? ) que 12h00 après je m’étais commandé le même sur le site Planete Shop. Confirmant mes pires craintes : la blogo, c’est la ruine ! Je signale également que ce site de vente en ligne liquide son stock et tout est à -30%. Il reste essentiellement pour femme des jean’s le Temps des Cerises, dont ce fameux Lord !

 

img_013677.jpg

Alors, voulez-vous savoir ce que ça fait porter un Lord sur les fesses ?? J’avoue qu’il tombe super bien (…) reste juste à faire l’ourlet, parce que je suis une naine…

A la Redoute, c’est l’heure des réductions d’avant SOLDES, et puis après dans ma taille, y’a vraiment plus rien ! Bref, mon forfait Redoutien ne doit pas excéder 50€ en tout (Euh, je pense qu’il est utile que je le précise ici même, car ma moitié vient de temps à autre, pas qu’il tombe de sa chaise terrassé par un malaise financier... ), et il y a 65% de réduction sur le collier Bali Baret.

Enfin, chez Esprit.fr, il y a 20% sur tout le site (il suffit juste d’avoir la carte Club Esprit, et si ce n’est pas cas, il suffit de la demander lors de la commande) … Curieusement ces low-boots m’ont fait méchamment de l’oeil, alors qu’il y a encore quelques semaines, j’avouais que ce must-have me laissait perplexe et qu’il ne passerait probablement pas par moi… Hum, retour de veste..Soit, frais d’envoi et frais de retour gratuits chez Esprit, ça vaut pas le coup d’arpenter le magasin !Feignante moi ? Mais, non ! A peine…

v49564_001.jpg

Pour la blouse Shyde chez 24h00… un petit prix (29€) pour un joli imprimé, une lavallière, et des manches… oui, car il fait froid et c’est l’hiver.

m-02shde-72-1.jpg

Concernant la petite robe APC, c’est une robe de cette saison AH2007-2008, l’article est épuisé sur le site de la marque… A moitié prix : ça me semble très correct !

 

En conclusion, j’ai quand même omis de vous préciser que le cadeau de Léo (oui, le petit copain de classe à Mini-blonde) je l’ai dégoté chez Virgin Megastore, et c’est une super idée de cadeau pour un petit garçon d’entre 7 et 10 ans. Il s’agit du Grimoire des Enigmes (Hachette) de Frédérique de BURON… Il est page 19 du catalogue NOEL 2007.

61g3tkgq6sl_aa240_.jpg 51gr7veopjl_aa240_.jpg51io4uf1qel_aa240_.jpg

OOppss, je n’ai pas réellement été honnête avec vous, puisque j’ai bien été dans un magasin ce week-end, sauf que ça n’était pas pour moi et que je n’ai pas acheté de hit-foulard

ZoK, tu peux te relever maintenant…
16 commentaires leave one →
  1. décembre 3, 2007 8:15

    je crois que tu files un mauvais coton je te le dis!
    je suis entrain de lire « L’accro du shopping » et ma foi c’est un peu toi! je m’interroge sur ton avenir… Tu vois que sur la blogo y a comme qui dirait une chaîne de soutien.

  2. marigaz permalink*
    décembre 3, 2007 10:33

    @ lavieenrouge :
    Merci de ton précieux soutien, je sais que tu es forte… tu as essayé une veste de Nicolas, 1) sans l’acheter 2 ) sans avoir eu de syncope !!
    Faire des mail-art me distrairait au lieu de shopper on line !!
    Accro probable, mais moi ma moitié n’est pas directeur-d’une-multinationale -de-communication-dans-le-vent-plein-aux-as et je n’écris pas à mon banquier… Je devrais tu crois ??

  3. Catherine permalink
    décembre 4, 2007 9:07

    Bonjour Marigaz,
    comment ça honteuse grasse mat, une grasse mat est TOUJOURS méritée ! Et feignante ! Non, moi je dis que tu SAIS gérer les priorités ! C’est une grande qualité dans la vie. Pour le reste, tant que ton compte en banque te suit … Ce qui est sûr, c’est que tu as capter l’esprit du moment … D’ailleurs, moi, il faut que j’aille me trouver un jean qui fasse de belles fesses et de belles jambes. J’en ai marre de mon sac à patates ;o)
    Très bonne journée.

  4. décembre 4, 2007 9:54

    comment ça ma faute?!!! ;)
    merci encore pour le compliment c’est super gentil!
    en tous cas pour l’instant c’est l’achat de la saison. tu sais le it-truc qui se marie avec tout en toutes occasions à la fois chic et sport. bref, un must…à ce prix là qui dit mieux?
    tiens je vais essayer avec un blouson en cuir (lui aussi un basic que je traine depuis des lustres).
    big hugs

  5. décembre 4, 2007 1:19

    Bravo de t’être désin-e-bay ! Et je connais un petit garçon qui serait ravi par le Grimoire des énigmes, jolie idée ! Concernant les pré-soldes Redoute, j’hésitais sur le gilet gris, je vais aller voir le collier !

  6. fanette permalink
    décembre 4, 2007 1:48

    Je suis impressionnée… Tu as le temps d’acheter tout ça? Et d’écrire dessus ensuite?

  7. décembre 4, 2007 2:22

    Quand je dis à mon banquier que c’est à cause des blogs que je suis à découvert et bah il veut jamais me croire mais sans déconner c’est pourtant bien vrai! Déjà qu’à paris c’est pas facile alors en + avec le web c’est la ruine assurée!

  8. marigaz permalink*
    décembre 4, 2007 4:51

    @ Catherine :
    Je culpabilise pas bcp pour la grass’mat :))…Bon courage pour le jean’s ;)

    @ Carlie :
    C’est amplement mérité !
    Je teste les looks… je m’inspire de mes stylistes-de-la-blogo ;) elles débordent de talent !

    @ Frieda :
    Le grimoire… c’est génial, suis resté 1h à tourner les pages… Je vais l’acheter pour un des cousins à mini-blonde… Elle, elle est plus capté par Léa Passion Mode… ça promet !
    Le gilet, j’ai pris noire… le mauve grisé ma plait bien aussi !

  9. marigaz permalink*
    décembre 4, 2007 6:44

    @ Fanette :
    Bienvenue ;)
    Dingue, non ? Je m’épate moi-même !!

    @ Dyns :
    Une vraie ruine… je compatis ;) Le groupe d’addict-fashion-shopping-blogo devrait déjà être créé vu les ravages …

  10. Zok permalink
    décembre 6, 2007 3:10

    un (1) neuf (9) sur (dessus) le plat (E écrasé) !!!

  11. marigaz permalink*
    décembre 6, 2007 4:39

    @ Zok :
    C’est toi l’oeuf ?

  12. juin 29, 2009 5:52

    il est vrai qu’il a fleuri un nombre conséquent de sites de vente de vêtements de marque en ligne
    On peut acheter à toute heure…crrrrrrr
    gare à nos porte monnaie lol

Trackbacks

  1. L’art de retourner sa veste… « The Mariga’Z Bulle
  2. Les vacances de Mariga’Z… en vrac ! « The Mariga’Z Bulle
  3. Bohème en flare… « The Mariga’Z Bulle
  4. Le dictat des must have « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire