Aller au contenu principal

Concours « Out my window/A ma fenêtre » # Vos participations !

Mai 10, 2009

Dimanche, 10 mai 2009

Comme promis je vous livre aujourd’hui les premiers clichés envoyés par les lectrices et lecteurs pour le concours, dont je vous le rappelle, vous trouverez tous les renseignements utiles sur ces post là !

 

 

Photo # 1 : Avenue Georges V, par Sunny Side.Sunny-TARGA

Photo 2 # : Dining Room, Le Refuge de City Island, par Sunny SideDining-room-Refuge

Photo # 3 : Canal Street vu du loft, par Sunny SideSunny-Loft-China-Town2

Photo # 4 : Diptyque : A ma fenêtre, Novembre 2008/Mai 2009, par Frieda l’Ecuyère Novembre 2008Mai 2009-1

Photo # 5 : A ma fenêtre, Manifestation étudiante, il se passe toujours quelque chose… par LavieenrougePhoto 260Photo 261

Photo # 6 : « Le calme avant… », Image de la banlieue, Clichy la Garenne, par Dany.

DSCN2175

Photo # 7 : Paris vu du Musée des Arts Déco, par Dany.photos MARS 477

Alors à dimanche prochain pour de nouvelles participations à vous présenter…. Entre temps, je vous livrerai d’autres exemples et un peu d’inspiration ! Mais aussi quelques billets de notre série Nouvelle Angleterre et Barcelone, tant qu’on y est !! Je vous souhaite un bon dimanche ;o)

Tous les détails du concours sont ici, je vous rappelle que vous avez jusqu’au 15 juin pour me faire parvenir vos clichés ! Pas plus de 3 par participants…. Que le vote pour les photos que vous aurez choisies aura lieu à partir du 17 juin 2009 ici même, et que si vous manquez d’inspiration, vous en trouverez un peu là !

20 commentaires leave one →
  1. Mai 10, 2009 2:15

    Plein de belles choses … Un thème qui inspire ! Je continue de chercher. J’ai des idées et des photos ;o)

  2. Sunny Side permalink
    Mai 10, 2009 4:27

    J »aimerais avoir un lilas sous mes fenêtres ! Sous la neige il reste si beau ! Je viens de trouver du seringa et j’en ai mis partout ! Le « happening » sous tes fenêtres la Vie en rouge te va si bien ! Que de vies inexplorées derrière les fenêtres de Dany. J’ai hâte de voir la suite !

  3. Mai 10, 2009 4:52

    Une mythique Porsche Targa ! Et en jaune ça fait vraiment collector !
    Bon ben j’ai pris quelques photos au réveil ce matin avec mon portable ( (trop la flemme de charger le Canon), si le résultat est bon, je te l’envoies ; )

  4. Mai 11, 2009 10:13

    Inspirant !! J’aime particulièrement la photo de Clichy de Dany…. Presque irréelle.

  5. Mai 11, 2009 10:47

    Totalement différente et toutes trés belles !!

  6. Mai 11, 2009 12:48

    J’avais dit que j’enverrai ma photo ce we :(
    J’hésite sur la photo à choisir qui sont pratiquement identiques, seuls un détail fait la différence. :)
    Il y a de jolies photos ci-dessus ;)

  7. Mai 11, 2009 12:51

    rhô la faute!
    je pense plus vite que je n’écris. Honte à moi :D

  8. Mai 11, 2009 1:58

    @ Tous :
    Merci pour vos avis enthousiastes ! Merci à ceux qui ont déjà envoyé leur participation et à ceux qui vont le faire…

    Angèle, si tu hésites, envoie les 2 ?

    Je vous donne d’ores et déjà rdv dimanche pour de nouvelles photos… et un autre billet d’inspiration, avec quelques photos perso dans la semaine…

  9. Mai 11, 2009 4:00

    je te prépare un mail avec les miennes comme promis ;)

  10. Mai 11, 2009 7:39

    Ca me tente bien. C’est marrant mais j’organise aussi un concours en ce moment, et j’avais hésité à prendre ce sujet, ouf ! ;-)

  11. Mai 11, 2009 7:54

    Que d’expérience différentes! C’est sympa! Tiens Fri Fri a un lilas? Elle a bien de la chance.
    Samedi sur la place il y avait une fille avec une perruque blonde et une chemise de nuit rose. Sur le nez elle avait une nez de cochon et des oreilles de cochon.:)

  12. Mai 11, 2009 11:24

    Super concours, vivement les prochaines photos !
    @Lavieenrouge : ce lilas est sous ma fenêtre mais pas chez moi, hélas !

  13. Mai 13, 2009 6:15

    C’est vraiment un thème qui inspire, les miennes arrivent bientôt, promis.

Trackbacks

  1. Daily News About Paris : A few links about Paris - Sunday, 10 May 2009 07:16
  2. Action des étudiants de Lorient. « le blog de lavieenrouge. Art & graphisme.
  3. Concours “Out my window/A ma fenêtre” # Vos participations ! 2è volet « The Mariga’Z Bulle
  4. Concours “Out my Window / A ma fenêtre” Vos participations ! 3è volet « The Mariga’Z Bulle
  5. Concours “Out my Window / A ma fenêtre” Vos participations ! 4è volet « The Mariga’Z Bulle
  6. Concours ” A ma fenêtre / Out my window “… Vos participations, 5è volet ! « The Mariga’Z Bulle
  7. Ta da da…. Concours.. L’heure du vote a sonné !! « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire