Aller au contenu principal

La Photo bonux… by Angèle

janvier 15, 2009

photo-bonux-mr

© Angèle, Milkie Road

Cette photo bonux nous vient d’Angèle (Milkie Road, non pas Way !) qui l’a retrouvée parmi ses photos de Noël et prise par elle-ne-sait-qui…. Et oui, parce que c’est elle, plus énigmatique que jamais, le visage déformé par la trop grande ouverture et la trop longue vitesse d’obturation… Mais c’est elle ;) Elle me signale d’ailleurs que sur sa droite on peut apercevoir le jeu de foot PES… elle me dit que c’est une info sans importance… mais tout est important dans la photo bonux ;o)

N’hésitez pas à découvrir son FlickR et ses nouvelles expérimentations avec son appareil reflex…. elle a suivi sans aucun doute le conseil de Catherine (dont je vous le rappelle l’une des photo est parue dans le Réponse-Photo de Février 2009… Re-Bravo !) :  » enjoy and take pictures !« … 

Merci Angèle pour cette contribution à la photo bonux !

D’autres participants ??

La prochaine PHOTO BONUX : celle de l’inconsolable S. Gaetan

Les autres photos bonux, c’est par là :

  • (1) La vieille femme assise, NYC, sept. 2008
  • (2) Les marins en goguette sur 23rd Street, NYC, sept. 2008
  • (3)  Cops @ Times Square, NYC, sept. 2008

 

 

 

 

20 commentaires leave one →
  1. janvier 15, 2009 9:09

    Ah mais en voilà une superbe photo bonux ! Cet effet de flou est des meilleurs ;o)

  2. janvier 15, 2009 9:21

    Quelle bonne idée!! Moi, toutes mes photos sont des photos bonux…. snif… Et puis comme nous avons tous les yeux bleus, les photos de famille, c’est un festival de yeux rouges!!

  3. janvier 15, 2009 12:31

    Angèle ici !!

    Ben mets le chauffage serais-je tenté de répondre ! (désolé faut que je destresse).

    Superbe photo comme je les aime.

  4. janvier 15, 2009 2:50

    @ Catherine :
    j’suis d’accord les tons et le flou donnent une image intéressante !

    @ Isabelle :
    Eh alors, la fonction anti-zieux-rouges ??
    Alors, dans ton tas de photos ratée, il y a peut être la prochaine photo bonux ?? ;)

    @ Zok :
    T’es stressés mon chou, moi non plus pas bonne journée… vivement ce soir ;)
    Je savais que ça te plairait ;)

  5. janvier 15, 2009 6:19

    Ah mais tu veux de la photo bonux ?
    T’en veux une de mon petit bordel ? :)
    J’adore les photos bougées comme celle-ci.

  6. janvier 15, 2009 9:50

    D’habitude je n’ai aucun remords à supprimer les photos « ratées » mais celle-ci avec ses tons clairs méritait de rester dans le disque dur.

    @ zokynet: oulala, je viens juste de comprendre (après une troisième lecture de la phrase). Faut que je dorme moi. ;)

  7. janvier 15, 2009 10:42

    On doit loucher ou t’as des lunettes 3D a nous filer? :)
    Très originale cette photo! On remarque un beau sourire et une langue pincée! cute :)

    marigaz, sois gentille et prépare un banania à zok :)

  8. janvier 16, 2009 9:58

    @ Frieda :
    Oui, oui et oui :))) Amène tes photos bonux ! Le résultat inattendu est plutot réussi, moi aussi j’aime :)

    @ Angèle :
    On devrait moins systématiquement effacer les photos ratées, de l’écran de l’appareil à l’écran de l’ordi, quelque fois la perspective change !
    Pour Zok, t’inquiètes il aime les jeux de mots ballots :))

    @ M1 :
    Tente le louchage avec les lunettes 3D :))
    Il aime pas la boîte, mais aussurément le Banania… c’est même un fan de Blédine choco dégueu ;))

  9. Sunny Side permalink
    janvier 16, 2009 10:41

    Aïe soit c’est une sortie d’anesthésie … soit c’est chamanique genre les Capteurs de Rêve chez les Indiens Mic Mac !!! En tout cas bien vu …

  10. janvier 16, 2009 3:11

    C’est rigolo, ça fait un peu mal aux yeux mais c’est beaux:)

  11. janvier 16, 2009 4:22

    @ Sunny Side :
    Ravie de te revoir ici ;)) j’aime l’idée du dream catcher !

    @ Miss Doodle :
    Tiens la photo bonux qui fait mal aux yeux :)))

  12. janvier 16, 2009 8:12

    @ M1: j’avais même pas fait gaffe à la langue. Je ne vois que mon visage déformé. ;)

    @ Sunny Side: c’est la magie de Noël. hum hum…

  13. janvier 16, 2009 10:09

    marigaz @ c’est sur que je ne vais pas avoir l’air ridicule! :)
    Et alors marigaz? moi aussi je fan de Blédine, c’est ultra bon :)

    angèle @ j’ai un plug-in dans mes yeux qui reconsitue automatiquement la photo :) si tu l’as pas, va siffler un pack de 6 et reviens voir la photo :)

  14. Sunny Side permalink
    janvier 16, 2009 11:01

    @Mariga’z oui c’est space de revenir ici … pourquoi ne pas créer une Bonux City et ses Bonux people ? A-t-on le droit de rester incognito ?

  15. Sunny Side permalink
    janvier 16, 2009 11:04

    @Angèle … Ah le mirage de Noël …

  16. janvier 17, 2009 11:44

    @ M1 :
    Avec les lunettes en louchant ?! Ca peut être intéressant ;))
    Rhaa toi aussi la Blédine…. c’est quoi ce truc régressif ? !!
    pas mal le plug in, pour ma part je ne m’y risquerai pas :))

    @ Sunny :
    Tous les droits pour la rubrique bonux :))

  17. janvier 17, 2009 1:06

    marigaz @ les filles vous êtes vraiment mal placées pour parler régression :)
    j’adore aussi la Compotine pomme coing banane :) (que je recommande à Zok!)

  18. janvier 17, 2009 5:10

    @ frieda ! oui ! j’en veux une de ton petit bordel !! s’il te plait !!!

    @ M1 : je gouterai. pour ce qui est de la regression, elle ne peut avoir lieu aue quand il y a eu évolution, je suis donc à l’abri !

  19. janvier 18, 2009 11:18

    @ M1 :
    Ah oui ?? Pourquoi ?? Je ne m’habille pas en rose et ne ressemble pourtant pas à une Barbie ?? bon, ok… j’ai une addiction pour les Bom’s dégueux… voilà; c’est dit…
    Bon, la compotine, c’est rien ça… Mais la Blédine, c’est pour les nourrissons !!
    T’inquiète pas pour Zok, côté compote et gateau, il est équipé :)))

    @ Zok :
    Je n’avais pas vu ça sous cet angle…. Hum…

Trackbacks

  1. Un tag & Une photo… “N° 6″ « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire