Skip to content

Parce qu’il n’y pas que l’Eyjafjöll …

juillet 13, 2010

… Que les gros pulls à motif jacquard et d’inspiration nordique reviennent à la mode, que les chaussures d’inspiration rando inspirent aussi la ville (voir les catwalks pour cet automne hiver !) , que le sac à dos fait son come back, que les tresses dans les cheveux n’ont jamais été aussi plébiscitées … ! Parce que les volcans me fascinent, parce que j’aime les paysages désertiques, parce que l’architecture traditionnelle est particulièrement photogénique…

Franchement, j’aime beaucoup la vidéo de promotion de l’office du tourisme islandais… Même la gent masculine y trouvera des arguments autour de 1’15 » en outre…

De quoi faire réfléchir pour une prochaine destination ?

16 commentaires leave one →
  1. Audrey permalink
    juillet 13, 2010 11:32

    ça donne carrément envie !
    Et en parlant des pulls à motifs jacquard… je commence à avoir envie de nouvelle collection, genre automne… En plein juillet, c’est grave ??

    • juillet 14, 2010 10:52

      Non, ce n’est pas grave… de toutes manières ce sont toujours ces collections d’automne qui me donnent envie ! En tant que filles habitant dans des contrées plus rigoureuses que le sud, on doit bien aimer les superpositions ? ;-)

  2. juillet 13, 2010 12:54

    Eh ouais, ça dégivre carrément! L’islande, c’était l’idée de Monsieur juste avant que le volcan se déchaîne… L’an prochain, pourquoi pas!

  3. juillet 13, 2010 3:55

    Je n’ose plus planifier de vacances … manque de temps mais ce clip donne vraiment envie !!

    • juillet 14, 2010 10:54

      @ Spiruline : Je te le souhaite ! ;-)

      @ Lolotte : Ah non pas d’excuses… on prend le temps !!

  4. juillet 13, 2010 6:54

    Plusieurs raisons d’aller en Islande :

    – Ça fait longtemps que je veux y aller, je n’y ai vu pour l’instant que plusieurs fois l’aéroport de Rejk… Rekjf… enfin de la ville là tu vois !
    – Le pays est en état de quasi faillite et le tourisme est vraiment un atout qu’ils doivent exploiter (la Grèce aussi me direz-vous, ouais sauf que rouler en Grèce c’est FINI pour moi)
    – C’est un des très très très rare pays où il n’y a AUCUN Mac Do !!
    – Parce que la Mongolie c’est pour plus tard, autant faire l’Islande en attendant.
    – Parce que ça fait des années que je rêve de me baigner dans de l’eau de volcan toute chaude avec des islandaises nues… toutes chaudes aussi… * soupirs*

    • juillet 14, 2010 10:55

      Je vois que je peux déjà commencer par acheter 1 ou 2 guides ….^^
      Pas de Starbuck non plus, je suppose ?
      Tu as vu, il y avait une cave de lave comme on a fait dans l’Idaho ?
      Des geysers, comme à Yellowstone…
      Va falloir que je potasse ça un peu ;-)

  5. juillet 14, 2010 9:24

    Putain c’est des rats ! On a le droit à une seule islandaise nue??
    Et c’est quoi ces danses déjantées? ils ont Kamel Ouali président?? : )

    • juillet 14, 2010 10:55

      Mais jamais content !!!
      Kamel Ouali, qui sait ? :-)))

      • juillet 14, 2010 11:46

        Ben quoi? on va pas aller se faire chier en Islande pour barboter avec une seule gonzesse !! : )
        Kamel Ouali, ou même Bruno Vandelli je dirais ; )

      • juillet 15, 2010 7:27

        tout ça mon cher M1, dépend de la gonzesse en question, même si je préfère remplacer ton terme barbare par « gentille petite autochtone accueillante »

  6. juillet 15, 2010 10:09

    T’as raison, je retire le terme gonzesse et je remplace par « joli pti cul de chaudasse islandaise ». Là c’est mieux? : )

    • juillet 21, 2010 8:38

      c’est mieux !

  7. juillet 16, 2010 11:20

    Ca me tente assez moi aussi. L’Islande, je veux dire, sur les échanges de Zok et M1, j’ai pas d’avis :)

    • juillet 21, 2010 9:13

      Oui, hein… Laissons les échanges de M1 et Zok… Parce que c’est pas avec les mannequins bedonnants qui se trémoussent dans l’eau thermal avec leur maillot old fashion qu’on aura une raison supplémentaire d’y aller…
      Ca me tente de plus en plus cette histoire, et Zok a raison, le pays est en quasi faillite, c’est une bonne raison… Oui, la Grèce j’ai donné… Pas les nerfs pour faire encore de la route là bas !!
      Et les USA… Ben, si le $ reprend le dessus …. faudra bien que l’on se fasse une raison !!

  8. juillet 21, 2010 5:13

    @Frieda @Marigaz : Nous n’avons pas les mêmes priorités ! : )

Laisser un commentaire

